en 2014 j'étais partis en famille dans un village de vacance et je m'y étais fait deux potes meufs (j'avoue c'était une première) 
.
Puis ce fus la fin des vacances et avant de partir je pris l'adresse d'une des deux en lui disant : " tkt j'tenverais une lettre pour ton anniv' " et c'est que je fis.
C'est ainsi que commença notre relation épistolaire.

Je passe les 4 années de relations qui sont franchement chiant surtout qu'on s'envoyais une lettre tout les 4 mois, pour passer directement à ce qui m'a fait écrire ce topic.
Dans la dernière lettre qu'elle m'envoie elle m'écris toute heureuse qu'elle sort avec un mec
ok très bien osef

- qu'il s'appel Salim

- et qu'il est musulman

Mais putain t'es sérieuse t'habite dans le trou du cul d'la France et t'a comme même réussie à te faire arabed

. Puis ce fus la fin des vacances et avant de partir je pris l'adresse d'une des deux en lui disant : " tkt j'tenverais une lettre pour ton anniv' " et c'est que je fis.
C'est ainsi que commença notre relation épistolaire.

Je passe les 4 années de relations qui sont franchement chiant surtout qu'on s'envoyais une lettre tout les 4 mois, pour passer directement à ce qui m'a fait écrire ce topic.
Dans la dernière lettre qu'elle m'envoie elle m'écris toute heureuse qu'elle sort avec un mec
ok très bien osef

- qu'il s'appel Salim

- et qu'il est musulman

Mais putain t'es sérieuse t'habite dans le trou du cul d'la France et t'a comme même réussie à te faire arabed

Jerry