Topic : « j'ai des envies suicidaires »

je ne sais pas comment faire, ce ne sont pas vraiment des envies suicidaires. La mort m'est juste de plus en plus indifférente mais j'y pense tout le temps. J'ai remarqué que c'est le jour où j'pense à m'en foutre de mourir puis que c'est la nuit où j'angoisse dans ma chambre à l'idée de mourir dans mon sommeil etc. J'ai l'impression de vouloir m'auto dévaloriser dans tout mes aspects, malgré même le fait que j'avance dans certaines choses (lectures, math, etc..) bah on dirait que j'avance quand même pas en général. Et puis tout simplement je ne me vois pas tellement vivre. J'suis assez seul, peu entouré, peu de gens me comprennent non qu'ils soient cons, vraiment pas. Juste c'est moi qui m'exprime vraiment peu , j'essaye aussi de mentir à moi même aussi, en disant que tout va bien.
Citation de 14huithuit
Je pense sincèrement que la manque de conflit a crée comme un vide chez l'homme moderne.
Notamment pour nous les européens, même si je ne connais pas la race de l'op, car nous les européens avons toujours vécu pour et par le conflit/la guerre.
Nous étions bons à ça et pendant des siècles nous avons combattus aux 4 coins du globe.
La raison de vivre numéro 1 des femmes = faire des enfants et celle des hommes c'est de les protéger.

bro https://image.noelshack.com/minis/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.png

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
C'est toujours 50% gay. :wesh:

oui j'assume l'étiquette gay en vrai
malgré tout ça je suis toujours de plus en plus productif. Je me refais l'intégralité du priogramme de math du lycée. je lis 2 livres par mois, je travaille beaucoup
mais je pense que ça mieux aller. je vais commencer le sport. Arrêter de fumer. Je ne pense pas que je vais me suicider à vrai dire en tout cas j'espère pas.
Citation de Dortenmann
Comment t'es parti en couille khey ?

depuis toujours j'ai tjrs été un peu depressed mais jsp avec le shit ça s'empire et pourtant à l'école et tout ça va bien juste jsp plus le temps avance plus je comprends pourquoi j'suis pas intégré
Citation de Liza
:(
Auto-édit : Remplace par la clope électronique ?

j'suis trop addict à ça pire que la clope ça va me tuer

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Bah fume plus de clopes. :wesh:

c vrai. en tt cas j essaye de diminuer là
Citation de Narboleon
Je tiens ça de source juive américaine.
Le but principal depuis 40 ans est de maintenir la jeunesse dans la drogue et les jeux vidéos
je te laisse deviner pourquoi
imagine, la menace pour que tu représenterais si tu étais 100 % relax, posé, réfléchi pour le système

oui
mener une conscience de classe est mon but
Liste des sujets