Topic : « Défiguré et aveugle, il se sent "mieux" »
Ah je l'ai regardé y'a pas longtemps ! Il se sent mieux car il n'a plus de problemes envers lui même
La mort a bien des facettes étranges
Ce mec est la preuve vivante que les suicidaires sont juste des AW, et que son handicap le rend plus heureux parce qu'on s'occupe de lui
En fait il maintient à l'image des anorexiques un lien avec les autres par son handicap, c'est une sorte de justificatif
L'individualisme et ses conséquences, c'est la gueule du mec dans la vidéo en fait
En fait il maintient à l'image des anorexiques un lien avec les autres par son handicap, c'est une sorte de justificatif
L'individualisme et ses conséquences, c'est la gueule du mec dans la vidéo en fait
Le suicide au fusil de chasse... Le mec fout le canon sous le menton comme dans les films, et il transforme son visage en kebab, le problème c'est que souvent les plombs ne traversent pas le plancher du crâne et on finit dans cet état.
Si on à de la chance on crève d'hemorragie avant d'être secouru mais c'est pas gagné, il n'y a pas de gros vaisseau non plus dans la zone.
Avec l' ingestion de javel c'est une des façons les plus foireuses de se suicider
Si on à de la chance on crève d'hemorragie avant d'être secouru mais c'est pas gagné, il n'y a pas de gros vaisseau non plus dans la zone.
Avec l' ingestion de javel c'est une des façons les plus foireuses de se suicider
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de GenderFluidIl s'est tiré une balle
Que lui ai t-il arrivé ?
Dans le crâne ?
Je savais pas que ça pouvait te défiguré comme ça
Citation de Darwinner
Le suicide au fusil de chasse... Le mec fout le canon sous le menton comme dans les films, et il transforme son visage en kebab, le problème c'est que souvent les plombs ne traversent pas le plancher du crâne et on finit dans cet état.
Le mec était dans le coma quand même, je pense que tu finis tétraplégique en général

Nan, pour être tétraplégique et survivre il faut dégommer les artères qui emmènent le sang à la base du cerveau, donc on ne se fait pas sauter le visage.
Par contre c'est un tel chantier qu'ils mettent le patient en coma artificiel pendant un moment, car le temps de reconstituer un semblant de visage, le patient reste avec des tuyaux plantés dans du steak haché...
Par contre c'est un tel chantier qu'ils mettent le patient en coma artificiel pendant un moment, car le temps de reconstituer un semblant de visage, le patient reste avec des tuyaux plantés dans du steak haché...
ben temps mieux pr lui en ce moment vais voilà ça valait vraiment la peine de soigner ce mec qui voulait mourir(et dépenser une somme conséquente de temps et d'argent je suppose, une opération comme ça ça doit être cho) ? 
Surtout que les hôpitaux publics sont constamment en sueur à cause du monde qu'il y a

Surtout que les hôpitaux publics sont constamment en sueur à cause du monde qu'il y a