Ca existe ? Nan parce qu'il est connecté H24 c'est inquiétant. C'est possible de ne pas avoir de vie comme ça à ce point ? Il a pas d'autres occupations qu'avenoel. Tu postes à 13h il est là, tu postes à 2h du mat il est là, tu postes à 8h il est là. Et pour écrire de la merde en plus puisqu'il a zéro culture et zéro sujet de conversation à force d'être ici. Il doit avoir 2 neurones qui se battent en duel, le mec est déficient mentalement, y en a d'autres des comme lui ici ?
Topic : « Un mec plus misérable que blkr ? »
C'est un fils de pute un enfant de salope
Elles sont masculines et vénères les filles de l'Avnol.
L'Avnol est un univers violent.
Citation de Inquietude
Elles sont masculines et vénères les filles de l'Avnol.
Bah à force de côtoyer des sous hommes on en oublie notre énergie feminine
Peut-être mais en attendant s'il était le seul restant sur terre tu lui arracherait le prépuce avec les dents.
Citation de Arbya
Bah à force de côtoyer des sous hommes on en oublie notre énergie feminine
Personne t'oblige à rester avec les rebuts de la société.
Citation de Inquietude
Personne t'oblige à rester avec les rebuts de la société.
Il n'y a malheureusement que des rebuts de la société où que j'aille. Les hommes qui m'intéressent représentent 5% de la population. C'est dire à quel point je vous méprise.
Il est turbo autiste mais il mord pas
Citation de Flupilatou
Il est trader, il peut se permettre de poster quand il veut, c'est un winner
Un mec plus pitoyable ? oué Draek bidule et Divin
Mince, encore un juif.
Citation de Arbya
Il n'y a malheureusement que des rebuts de la société où que j'aille. Les hommes qui m'intéressent représentent 5% de la population. C'est dire à quel point je vous méprise.
Tu as dû faire de sacrées choses dans ta vie pour être aussi exigeante.
J'imagine que tu as un bagage intellectuel fabuleux et une plastique hors norme.
Rage bien la gynécocountée 😆
Citation de Arbya
Ca existe ? Nan parce qu'il est connecté H24 c'est inquiétant. C'est possible de ne pas avoir de vie comme ça à ce point ? Il a pas d'autres occupations qu'avenoel. Tu postes à 13h il est là, tu postes à 2h du mat il est là, tu postes à 8h il est là. Et pour écrire de la merde en plus puisqu'il a zéro culture et zéro sujet de conversation à force d'être ici. Il doit avoir 2 neurones qui se battent en duel, le mec est déficient mentalement, y en a d'autres des comme lui ici ?
tu te moques ouvertement des handicapés sur discord et tu t'es faites souillée la chatte pendant des années par l'autre victime mdr parle pas trop de misérabilité ma louloute
Citation de Zhodd
Ok 30cm-de-cuckerie.
Mdr c'est toujours pas moi.
Je t'ai dit que je n'avais aucun secondaire !

Citation de Inquietude
Tu as dû faire de sacrées choses dans ta vie pour être aussi exigeante.
J'imagine que tu as un bagage intellectuel fabuleux et une plastique hors norme.
exactement