Topic : « Nuit d’horreur à Milan : 2 nord africains sèment la terreur »

Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Nuit d’horreur à Milan (It.) : deux clandestins nord-africains ont poignardé une étudiante anglaise et un sans-abri, agressé et volé un Péruvien, puis ont assassiné un migrant bengali http://www.fdesouche.com/[...]assine-un-migrant-bengali
Apercite http://www.fdesouche.com/996197-nuit-dhorreur-a-milan-it-deux-clandestins-nord-africains-ont-poignarde-une-etudiante-anglaise-et-un-sans-abri-agresse-et-vole-un-peruvien-puis-ont-assassine-un-migrant-bengali


Milan – Deux Nord-Africains clandestins sont les auteurs de quatre attaques dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. À la fin de leur razzia, le bilan est dramatique: un mort et trois blessés.

« La sécurité à Milan est totalement défaillante, la ville a été hors de contrôle pendant des jours », a commenté Paolo Grimoldi, membre de la Ligue du Nord, en parlant de « l’escalade dangereuse des crimes dans la ville ».

Les deux migrants ont d’abord agressé et volé un Péruvien de 36 ans, puis ils ont poignardé un SDF Italien de 31 ans. Le sans-abri se retrouvé avec la rate et le foie perforés.

Une Anglaise, jeune étudiante à l’Université Catholique, a elle aussi été poignardée, son téléphone portable dérobée, elle n’est pas gravement blessée.

Un Bengali a été attaqué et est décédé après avoir succombé à ses blessures suite à l’agression.


https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png

https://image.noelshack.com/minis/2018/03/2/1516097769-quel-est-la-source-svp-evian.png https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1519053334-certif-jeunebif3.png http://m.ilgiornale.it/ne[...]-di-nordafricani/1520252/
Apercite http://m.ilgiornale.it/news/2018/04/27/una-notte-di-sangue-a-milano-presa-una-banda-di-nordafricani/1520252/

Avatar de NotAnAsshole NotAnAsshole
Citation de Bifle-Tannen
Citation de MrPointVult
https://twitter.com/JLMel[...]status/986997934439968768
Apercite https://twitter.com/JLMelenchon/status/986997934439968768

La pire de toutes les ordures..

Je n'aime pas JLM, mais il n'a peut-être pas tort quand il évoque les "terroristes d'extrême-droite". Il suffit de consulter les événements de la fac de droit de Montpellier pour constater qu'il existe des réseaux (naissants, je précise) terroristes d'extrême-droite.
Liste des sujets