Topic : « haussement ALARMANTE du nombre de NOIRS en FrANCE »

Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Cette année, en vacances dans un coin autrefois épargné (parce que plutôt chic), j’ai remarqué une nette hausse des fronssais.

Chose remarquable, en très large majorité ils étaient en couple avec une PAN (jamais l’inverse, comme dans les pubs).

Le GR reste une des rares choses qui fonctionne correctement en France.
Avatar de jesusisgod jesusisgod
C'est effrayant, ils veulent tous venir en France, tous.
Avec leurs accents simiesques, leurs manières mollassones, leurs danses obsènes, leurs rires sardoniques, leurs cris partout où ils passent, leur racisme (pour bcp d'entre eux les blancs sont des démons).
Avatar de Chimbopowa Chimbopowa
Citation de Corbeaupoilus
C est pas le karma, c'est une volonté juive (démoniaque).

Les Européens n’auraient jamais dut aller en Afrique ouvrir cette boite a pandore mortelle pour le monde entier , sans les européens les Africains seraient encore entrain de vivre dans la brousse de manière traditionnelle
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Chimbopowa
Les Européens n’auraient jamais dut aller en Afrique ouvrir cette boite a pandore mortelle pour le monde entier , sans les européens les Africains seraient encore entrain de vivre dans la brousse de manière traditionnelle

Ce qui se passe est une bonne chose, je pense que ce chaos embrassé par un pseudo humanisme, va vers en sorte qu un nouvel ordre, un nouveau monde blanc se mettra en place.

On verra qui gagnera à la fin. Mais d'un point de vue machiavélien. Ce qui se passe est une excellente chose.
Imagine tirer sur une corde de plus en plus fort. Quand ça va lâcher. On va voir qui aura raison.
Liste des sujets