Topic : « Les putes à dot »

C'est les parents qui payent la dot, pas votre mec.

Le seul truc que vous être en train de gold dig, c'est le retour du mariage arrangé. :ok:
Citation de blkr
Avancer l'argent de sa promise à sa famille, c'est juste normal, ça prouve que tu pourras la mettre en sécurité.
Et parallèlement, prouver que tu n'es pas un gitan.
Mais bien-sur, va expliquer ça à un monstre chaise comme Dé qui passe ses journées affaler devant son PC sans aucune perspective d'ambition pour la persuasion de son avenir.

Non concerné + j'ai rien à prouver à une famille qui fait la promotion de la prostitution familiale. :ok:
Citation de blkr
Ça tombe bien aucune femme de bonne famille ne veut d'une monstre chaise Violé addict aux jeux vidéos comme chef de famille pour sa progéniture.

J'ai bien compris qu'un alcoolique incapable de garder un contrat plus d'un mois sans avoir la moitié de l'entreprise sur le dos qui par conséquent laisse toute la charge financière du couple à sa femme blessée pour avoir accouché d'une truie incapable de penser par elle-même parce que son père a eu tout son temps pour lui bouffer le cerveau avec son attitude de victime à la Dudley était bien plus désirable. :ok:
Citation de blkr
Tel père tel fils
Auto-édit :
Littéralement toi dans 20 ans

C'est con, je parlais pas du père. :ok:

Auto-édit :
Citation de blkr
Littéralement toi dans 20 ans

Littéralement toi, là tout de suite. :ok:
blkr tellement épargné dans sa vie d'attardin inapte au réel se réveille à 6h du matin pour réaliser que les gens qui s'en prennent aux enfants prospèrent en microcosme.
Citation de blkr
Ton palmarès dans la vie : renié par sa mère, monstre chaise et 15k sur steam

Ton palmarès c'est d'être excité par la maltraitance infantile et de pleurer à la modération quand on te le fait remarquer.
Citation de blkr
LeD : ne pas prononcer le mot maltraitance infantile dans un post challenge

Citation de blkr
Ça tombe bien aucune femme de bonne famille ne veut d'une monstre chaise Violé

Toi d'abord.

Plutôt 15k h sur steam qu'une minute dans tes pompes.
Citation de blkr
C'est pas parce que ton père était un gros pedo que tout les pères de famille sont des pedos

Quand j'entends ma cousine vomir mot pour mot les chialeries de son père, j'ai pas besoin d'un dessin pour y constater le schéma.
Citation de blkr
Tout le monde est violé dans ta famille, la chance

Et tu comprends toujours pas pourquoi c'est important que ça finisse dans le disque dur d'un serveur au Groënland.
Citation de blkr
J'espère que tu n'auras jamais d'enfants, tu vas perpétuer les tares génétiques de ta « lignée »

Tu remarqueras que c'est pas moi qui ait perdu la garde 4 fois de suite. :ok:
Citation de blkr
Y a literalement des mecs ici qui passes leurs journées à boucler sur les teens ( 13 ans ) tandis que de mon côté je me mettrais jamais en couple avec une femme de moins de 21 ans pour des raisons de maturité et pertinence évolutive
Revoit tes priorités sur ta chasse au prédateur espèce de mongolien

C'est pas ce que contient ton message supprimé. Quant aux mecs qui bouclent sur les teens de 13 ans, j'aurais aimé t'entendre il y a 19 ans. Bizarrement, les abonnés absents étaient nombreux. :hap:
Je laisse tout ça process dans ton crâne de moineau. Même la vieille à la relecture des procès s'est rendue compte qu'elle m'a récupéré à 13 ans.
Liste des sujets