Topic : « Les gens qui me collent au cul »

Que ce soit dans le métro, dans la salle de sport, dans une salle d'attente, sur un banc. Faut toujours que les gens viennent se mettre juste à côté de moi ! C'est un cauchemar ! J'EN PEUX PLUS ! Autant Dao est fuit, autant moi, tout le monde me colle, je vrille total.
A la salle de sport, cette semaine par exemple, je cours sur un tapis, je suis la SEULE sur un tapis de course parmi les HUIT AUTRES TAPIS DISPO ! Y a une meuf, elle vient se foutre juste à ma droite alors qu'il y avait de la place bordel ! Elle se rend compte que la machine à ma droite ne marche pas. Je me dis tant mieux, elle va enfin bouger son gros fiak de là. Et bah nan ! Elle fait le tour et elle vient se foutre cette fois-ci juste à ma GAUCHE ! PUTAIN ! GENRE Y A QUE MOI ?!!!
Citation de Calvitorix
Tu te touches trop le clito, tu crois que le monde tourne autour de ton fiak.

Revoilà l'espèce de vieille couille tombante et puante qui squatte LITTERALEMENT TOUS MES TOPICS. Va niquer ta mère, ne viens plus sale lécheur de clito
Avatar de Prostate2poche Prostate2poche
Citation de Arbya
Revoilà l'espèce de vieille couille tombante et puante qui squatte LITTERALEMENT TOUS MES TOPICS. Va niquer ta mère, ne viens plus sale lécheur de clito

Je suis sa prostate et je confirme que tu viens de l'enculer à sec.
Citation de Flupilatou
Moi tous les fils de pute qui veulent à tout prix me dire bonjour dans la rue, mais le lion ne salue pas la souris (bon sauf quand le lion est d'humeur magnanime)

Pareil je réponds pas à leur bonjour. D'où on se connait pour se dire bonjour ? Je pars du principe que si j'avais été grosse et moche, ils ne m'auraient pas dit bonjour donc je réponds pas.
Citation de blkr
La pute se plain d'avoir encore un peu de succès alors qu'elle est walled

Voilà la 2e bite molle qui pointe son cul merdeux. Je donnais 1minute avant que tu viennes ouvrir ta sale gueule.
Citation de blkr
Calme toi la schizophrène, je souligne juste que tu es sacrément conne de te plaindre d'avoir encore un peu de succès alors que tu es une vielle pute walled avec bientôt une fertilité de grand mère.
Tu devrais profiter qu'il y ait encore des gens suffisament con pour t'approcher au lieu de chialer comme une gogole

T'es sacrément taré pour trainer sur TOUS MES TOPICS ! A toute heure ! Du matin au soir et du soir au matin ! T'as une vie sinon ??!!
Liste des sujets