Topic : « Ca y est ça bide sale Village visiblement »

Après avoir divisé Avenoel avec Onche puis ensuite Village en trois partie faibles et distinctes, elles ne pouvaient que mourir lentement et inexorablement suite a l'abandon ci et là des fourumeurs actifs de chaque partie.

La division, principe intemporel, les juifs ont encore gagné.
Ne restent plus que quelques forumeurs, parmi les plus dérangés, continuant de blablater vainement, tel le coq décapité chorégraphiant sa mort dans la basse-cour sanglante...
Citation de Monocle
Ne restent plus que quelques forumeurs, parmi les plus dérangés, continuant de blablater vainement, tel le coq décapité chorégraphiant sa mort dans la basse-cour sanglante...

Je n'ai rien a ajouter...
Citation de blkr
Safe place pour tout les plus gros dégénéré
Quand j'y traînais c'était du matin au soir « ma photo de trap :3 » ( levellou ), ce jeune garçon qui embrasse bien ( azlok ), cette teen se rentre des choses dans la bouche ( werner )
Pour ma santé mental je pouvais plus y aller ( et pour garder foi en l'humanité parallèlement )

Je ne sais pas comment tu as fait, l'engouement de la nouveauté, le rêve d'un meilleure endroit sans doute, ça a toujours été un repère a trap et a pedo.
Citation de Zhodd
Nan je serai toujours là pour te victimiser CuckStreet. :-)

Tu victimises personne ni irl ni ivl rappelle que tu fais 1m70 et que t'es en surpoids (je rigole derrière mon écran).
Citation de Zhodd
Khey, même en mangeant de la merde H24, je te mog physiquement :)
Jai pas un métabolisme d'européens alcoolique qui est obligé de stocker pour se prémunir de l'hiver :)
Et j'ai un meilleur cardio que toi je t'explose ta race dans la rue :)

1m84, 87 kilos de muscles sec, 14 ans de muscu, Et toi le nain crépu ?

Ancien bagarreur de rue, t'as pas idée de comment je t'éclate.
Citation de blkr
Bah 182, taille apte pour un homme née en 2005
Sachant que tu es toi même un zoomer, c'est très chaud que tu sois un nain de jardin de 170

T'oserais même pas le frapper, tu aurais l'impression de frapper un gosse, tu pourrais même pas dormir tranquille au niveau de la conscience ensuite.
Citation de Zhodd
Je rectifie :)

Rien a rectifier donc l'athée dégénéré, tu as été baiser une vieille femme paumée qui baise un mec différent chaque week-end sur cette appli du démon, et ça donne des leçons de morale bordel.
Citation de blkr
La grande pudeur musulmanne

Avec un prépuce en bonne et due forme, profitant de la profane et moderne civilisation de kouffars occidentale, bordel il y a rien qui va dans le Kali yuga.
Citation de Zhodd
Oui bon je reste qu'un homme hein :(
Je suis pas Jésus non plus :(
Par contre c'est moins pire que detre dans des délires de candaulerie :)

En effet tu vénères un pédophile notoire ne prononce pas le nom de Jésus.

Auto-édit :
Citation de blkr
From « vous êtes tous des kouffar athée à succomber au plaisir terrestre ✋ »
To « je reste un homme hein :( »
Il faut qu'on fasse tout pour que tu deviennes l'ambassadeur et porte parole des musulmans de France, comme ça dans 10 ans l'islam a complètement disparu du pays. :rire:

:rire:
Je bois un litre de soda juif tous les jours, mon kebab et mon nutella et baise des daronnes sur Tinder mais 'wallah je suis qu'un homme hein j'irai au paradis avec mon vin coulant a flot et mes 72 000 milles vierges contrairement aux sales kouffars vénérateur de Jesus Christ l'homme sans péché. ✋ "

:rire: :rire:
Liste des sujets