Topic : « Quelle arme pour l'autodéfense ? »

Citation de Calvitorix
C'est une bonne idée, mais pourquoi pas plutôt un arc de compétition ?

Je sais pas, pour moi c'est moins stylé. Mais je me dis aussi que c'est à priori plus encombrant et moins précis

Et pour revenir au 1er degré la matraque télescopique est de loin le plus efficace
Citation de Akito
le couteau > all, évidemment il ne faut pas l'utiliser, il doit faire douter les agresseurs et te permettre de fuir

Ceci la lame c'est la valeur sure, ça calme tout le monde.

Perso 15 ans de port de couteau, ça m'a sorti de deux trois affaires ou j'aurai certainement du mourir.

Je valide le poing américain aussi nonobstant en théorie, c'est ultra-efficace sauf que tu casses la mâchoire du mec et tu payes toute ta vie, on peut rien faire en France.
Citation de blkr
Si tu es blanc prend rien sinon tu prends 25 ans
Si tu es Africain prend un couteau avec une lame de 35cm c'est autorisé

Sortir sans lame sur soi quand t'es blanc en France en 2025 ayao.
Citation de blkr
Si tu te fais contrôler tu es fiché néo nazi d'extrême droite

Je suis déjà fiché par les flics donc bon, je t'avoue que perso je m'en bas un peu les cou*lles, ca n'a rien changé a ma vie.
Citation de blkr
La moralité c'est qu'il faut se casser dans un pays qui n'implique pas la notion juive de proportionnalité en réponse à une agression.
En France, Royaume-Uni, Allemagne bref tout les proxy juif de l'UE, si quelqu'un te menace de mort et commence à te pousser / faire le fou, si tu lui exploses la gueule de suite tu prends une peine maximale car « réponse disproportionnée » dans la jurdiction.
Dans ces pays du démon, si tu te fais agresser tu dois te laisser crever sinon c'est toi le fautif.
Il n y'a plus que les pays de l'est aujourd'hui qui autorise le self-defense sans impliquer des juiverie tel que la réponse proportionnel à l'attaque dans la jurdiction.

Et c'est pour cela que le couteau est la meilleure alternative en France, car si tu as le physique et l'aura et que tu le sors d'une manière assurée et déterminée en dernier recours tu fais bégayer 99% des gobelins en face de toi, et chacun rentre chez soi tranquillement.
Il faut bien s'adapter à son environnement.
Citation de blkr
Vrai dans tout les cas sauf dans un pays islamique comme la France
Les bougnoules sont des cinglés, leur vie n'a aucune valeur ( dans leur tête ), prêt à s'exposer à la bombe pour leur dieu pedo.
Je te raconte pas le nombre d'arabe de 60kg que j'ai vu en IDF chercher des mecs de 80kg, ce sont de véritable niquer de la tête.
Des millénaires dans le désert + bite coupé à la naissance ça créé des monstres complètement fou qui vont s'en prendre à plus fort que soi.

Ils ne font ça que quand ils ont une arme ou quand ils sont minimum 12
Citation de blkr
Vrai dans tout les cas sauf dans un pays islamique comme la France
Les bougnoules sont des cinglés, leur vie n'a aucune valeur ( dans leur tête ), prêt à s'exposer à la bombe pour leur dieu pedo.
Je te raconte pas le nombre d'arabe de 60kg que j'ai vu en IDF chercher des mecs de 80kg, ce sont de véritable niquer de la tête.
Des millénaires dans le désert + bite coupé à la naissance ça créé des monstres complètement fou qui vont s'en prendre à plus fort que soi.

Je vois le genre de gars dont tu veux parler mais je t'assures que ce genre de gobelins des tu le maintiens contre un mur ou que tu luis sers un peu trop les artères du coup et qu'il commence a voir les étoiles en faite non même pas juste une petite claque dans la gueule et ça change du tout au tout, ça passe de "je vais te découper wallah" aux pleurs en un quart de seconde, de vrais poulpes morts quand tu deviens un peu frontal avec eux.
Ils sont comme les chiens ça marche qu'au coup de bâton, et il suffit d'un coup très léger pour que ça chiale et change de ton, c'est que de la parole (dans 85% des cas).
Liste des sujets