Je pensais à une matraque esp.
Des avis ?
Des avis ?
Citation de Inquietude
Une matraque on peut te la prendre. Un couteau aussi.
Un poing américain, impossible.
Citation de Calvitorix
C'est une bonne idée, mais pourquoi pas plutôt un arc de compétition ?
Citation de Akito
le couteau > all, évidemment il ne faut pas l'utiliser, il doit faire douter les agresseurs et te permettre de fuir
Citation de blkr
Si tu es blanc prend rien sinon tu prends 25 ans
Si tu es Africain prend un couteau avec une lame de 35cm c'est autorisé
Citation de blkr
Si tu te fais contrôler tu es fiché néo nazi d'extrême droite
Citation de blkr
La moralité c'est qu'il faut se casser dans un pays qui n'implique pas la notion juive de proportionnalité en réponse à une agression.
En France, Royaume-Uni, Allemagne bref tout les proxy juif de l'UE, si quelqu'un te menace de mort et commence à te pousser / faire le fou, si tu lui exploses la gueule de suite tu prends une peine maximale car « réponse disproportionnée » dans la jurdiction.
Dans ces pays du démon, si tu te fais agresser tu dois te laisser crever sinon c'est toi le fautif.
Il n y'a plus que les pays de l'est aujourd'hui qui autorise le self-defense sans impliquer des juiverie tel que la réponse proportionnel à l'attaque dans la jurdiction.
Citation de blkr
Vrai dans tout les cas sauf dans un pays islamique comme la France
Les bougnoules sont des cinglés, leur vie n'a aucune valeur ( dans leur tête ), prêt à s'exposer à la bombe pour leur dieu pedo.
Je te raconte pas le nombre d'arabe de 60kg que j'ai vu en IDF chercher des mecs de 80kg, ce sont de véritable niquer de la tête.
Des millénaires dans le désert + bite coupé à la naissance ça créé des monstres complètement fou qui vont s'en prendre à plus fort que soi.
Citation de blkr
Vrai dans tout les cas sauf dans un pays islamique comme la France
Les bougnoules sont des cinglés, leur vie n'a aucune valeur ( dans leur tête ), prêt à s'exposer à la bombe pour leur dieu pedo.
Je te raconte pas le nombre d'arabe de 60kg que j'ai vu en IDF chercher des mecs de 80kg, ce sont de véritable niquer de la tête.
Des millénaires dans le désert + bite coupé à la naissance ça créé des monstres complètement fou qui vont s'en prendre à plus fort que soi.