Topic : « Mon mec m’a dit que si je me faisais violer »

j’entends l’idée mais le principe reste quand même délicat à aborder, t’es pas sensé l’admettre comme ça et encore moins avec fierté :(
Puis il m’a littéralement cassé la tête
Le fait qu'il t'en parle c'est qu'il y pense ce cuck, un mec normal n'y songe pas et sait ce qu'il a à faire dans cette situation

+ Il cherche à t'humilier
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Yolocaust
Le fait qu'il t'en parle c'est qu'il y pense ce cuck, un mec normal n'y songe pas et sait ce qu'il a à faire dans cette situation
+ Il cherche à t'humilier

On se souvient de l’op et de ses fantasmes de viol.
Ça va finir comme les Pélicot cette histoire. https://i.aveshack.com/8e1b958c72cb204f.jpg
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Du coup si jamais tu te fais violer il faut que tu montres que tu prend du plaisir et que tu es consentante du coup techniquement ce n'est plus un viol et tu ne te fais pas quitter https://i.imgur.com/cgPxY3Ss.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Comment peut-on arriver à ce genre de discussions quand on est en couple ?
+
Et le pire, en faire un topac sur le dotorg...

Ce niveau de cassosserie intersidéral putain.
:noei:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de 30cm-au-repos
Comment peut-on arriver à ce genre de discussions quand on est en couple ?
+
Et le pire, en faire un topac sur le dotorg...
Ce niveau de cassosserie intersidéral putain.
:noei:

Et normalement, sans le dire.

Premier réflexe d'un homme normal. C'est d aller au moins chercher la confrontation avec l'agresseur de sa femme.

Il ne l'a considère tellement pas. On dirait du troll tellement que c'est gros
Citation de mummy
violée devant lui, il me quitterai

Je comprends le raisonnement de ton mec. En effet il est impossible de violer une femme.
Il faut qu'elle soit un minimum consentante, sinon comment violer quelqu'un qui se débat, mord et griffe ? Infaisable.
Donc si tu te faisais violer devant lui, il ne pourrais que constater ton inertie semi-hagarde, tes yeux mi-clos défiant son impuissance, secouée par les coup de boutoir du taureau herculéen de ton choix...
Je comprends qu'il te quitte.
Liste des sujets