Topic : « NegroFR viens ici sale fils de pute ! »

Citation de 30cm-au-repos
T'es plus bavard pour nous chier tes pavés d'ego trip de mongoliens mais moins quand il s'agit de parler de vrais trucs.
Pourquoi t'as supprimé tes messages ? Tu te chies dessus à l'idée d'enfin ouvrir ta gueule pour quelque chose d'intéressant ?
:noei:

Normal vu que ça touche à ma vie privé et mon anonymat, c’est juste pour limiter le référencement mais vasy posez vos questions, de toute façon maintenant que des infirmations plus nuancées ont parues des gens commencent peu à peu à vraiment comprendre le contexte.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Normal vu que ça touche à ma vie privé et mon anonymat, c’est juste pour limiter le référencement mais vasy posez vos questions, de toute façon maintenant que des infirmations plus nuancées ont parues des gens commencent peu à peu à vraiment comprendre le contexte.

T'es plus bavard pour nous raconter ta dernière soi-disant invention de réacteur à fusion nucléaire plutôt que de parler de tes potes les cassos qui martyrisent un attardé mental.
Citation de MetisFR

Vas-y explique nous à quel point on se trompe qaund on dit qu'un type s'est fait violenter jusqu'à en perdre la vie et que ça fait des mois que l'alerte était sonnée ?
Citation de 30cm-au-repos
T'es plus bavard pour nous raconter ta dernière soi-disant invention de réacteur à fusion nucléaire plutôt que de parler de tes potes les cassos qui martyrisent un attardé mental.

Ce ne sont absolument pas mes potes attardin, bien au contraire.
Citation de Pingas
Vas-y explique nous à quel point on se trompe qaund on dit qu'un type s'est fait violenter jusqu'à en perdre la vie et que ça fait des mois que l'alerte était sonnée ?

Apparemment t’as l’air de t’y connaitre bien mieux que moi grâce à un écran, internet est un puits de science.
Citation de MetisFR
Apparemment t’as l’air de t’y connaitre bien mieux que moi grâce à un écran, internet est un puits de science.

Hé oui, dingue ce qu'on apprend quand on prend le temps de se renseigner à travers diverses sources, tu devrais essayer un jour.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Ce ne sont absolument pas mes potes attardin, bien au contraire.

La taille de tes pavés s'amoindrissent bizarrement.

Bien ton odeur merde épicée dans ton slip ?

Pourquoi tu nous expliques pas comment tu as fait des dons pour voir une fin de race se faire cogner ?
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Narboleon
Trop occupé à fabriquer une fusée à propulsion par caca fermenté d'haïtien de la main gauche tout en reproduisant à la perfection le tableau de la Joconde de la main droite en utilisant un tube de harissa

Guidé par la 5G dans son vaccin :oui:
Liste des sujets