Topic : « Conversano a été RSAiste en Roumanie pendant 6 ans »

Citation de MarechalPhilip
J'ai l'impression que dès qu'on évoque un truc (souvent à dessein) qui te fait monter en émotion, tu as la même réaction. :smirk:

Perso j'ai l'impression que tu aimes jouer au mec qui sait alors que t'es afk à prendre les messages. J'espère que t'es payé grassement pour ce faire.
Citation de MATMATA
Il a admis à plusieurs reprise s’être fait domicilier comme SDF au CCAS de Grenoble pour pouvoir bénéficier du rsa à l’étranger, et le tout sans contrôle.
Comme le derniers des bledards.
Il est possible qu’il touche encore des aides en France à ce jour d’une manière ou d’une autre, peut être un package maladie longue durée en lien avec son faux cancer de fdp.

C'est vrai que sans la photo de son fiak, on a pas la preuve du cancer.
N'empêche les natios qui ont vécu le RSA dream en Europe de l'Est dans les années 2010 c'est eux les vrais rois du monde, les mecs avaient tout compris et ont vécu la meilleure vie possible. Maintenant c'est over puisque les lois sur le RSA ont été durcis et que l'Est commence aussi à avoir son remplacement (qui était inévitable anyway) mais putain, qu'est ce que j'aurais payé chère pour être majeur a cette époque et partir dans un coin paumé de la baltique
Citation de Ksatriya
N'empêche les natios qui ont vécu le RSA dream en Europe de l'Est dans les années 2010 c'est eux les vrais rois du monde, les mecs avaient tout compris et ont vécu la meilleure vie possible. Maintenant c'est over puisque les lois sur le RSA ont été durcis et que l'Est commence aussi à avoir son remplacement (qui était inévitable anyway) mais putain, qu'est ce que j'aurais payé chère pour être majeur a cette époque et partir dans un coin paumé de la baltique

"Un coin paumé d'Europe de l'Est"
Les capitales de la plupart des pays sont des carroufs multiculturels qui correspondent à tout ce qu'ils rejettent car c'est le hub administratif du capital dans la colonie européenne.

Starbucks et bars à céréales au menu en dépit de la propagande droite dure des journagauchissent.

Mais bon, qui peut le dire, cantonné entre LCI et la capsule en plan resserré ?

Antoine de Maximy ?
Cash investigation chez Ikea ?

Complètement sus les expatriés de la station de métro juste au dessus.
Preuve : Orban qui interdit l'OS.

La mentalité des habitants a pas fait un 180° parce qu'un dirigeant de droite a pris une décision symbolique.

L'OS était là car il existe une population compatible.
Citation de Monocle
Anus :smirk:

On peut même plus faire de jeux de mots sans que les mauvais esprits ne perdent l'essentiel de vue bordelent.
Je connais des mecs qui sont en Thailande avec le RSA vous êtes sur que c'est finito
En tout cas je reproche pas a Conversano d'avoir été au RSA mais d'avoir été au RSA + être youtubeur et se dire en même temps libéral et vouloir repousser l'age de la retraite mais depuis qu'il a vu tout les uber eat étrangers en roumanie il en est revenu du libéralisme j'ai l'impression
Liste des sujets