Topic : « Le Streamer Jeanpormanov meurt en direct »

Citation de Laplanteverte
merci pas pour le résumé chikungunya

C’était un streamer casos qui a percé vers 2020 avec tk78 , puis il s 'est séparé de lui , pour former un trio avec deux autres acolytes qui lui mettait la misère régulièrement ( il se faisait peindre , on lui balançait des œufs , étranglement de la thyroïde ...etc ) , il est mort ce matin dans son sommeil e pendant un live non stop qui a duré plus de 10 jours , ils ont collecté quasiment 40 000 euros de dons .

An noté qu'il avait une santé déplorable a cause de la cigarette et une hygiène de vie atroce ce qui n'a pas aidé .
Citation de Chimbopowa
C’était un streamer casos qui a percé vers 2020 avec tk78 , puis il s 'est séparé de lui , pour former un trio avec deux autres acolytes qui lui mettait la misère régulièrement ( il se faisait peindre , on lui balançait des œufs , étranglement de la thyroïde ...etc ) , il est mort ce matin dans son sommeil e pendant un live non stop qui a duré plus de 10 jours , ils ont collecté quasiment 40 000 euros de dons .
An noté qu'il avait une santé déplorable a cause de la cigarette et une hygiène de vie atroce ce qui n'a pas aidé .

Comme frocter et pourtant il est toujours vivant
Tous les jours je découvre des stars maintenant. Depuis le rappeur Werenoi ça s’enchaîne. Hier c’était Yeney (un youtubeur qui promettait le mariage à des meufs pour les baiser), aujourd’hui c’est lui. Pourquoi j’ai l’impression d’avoir 50 ans alors que j’en ai 25 :( Qui regarde ce genre de trucs ?
Il y avait l’influenceur dont une préfecture a interdit le déplacement aussi. Inconnu au bataillon pourtant y avait une foule d’adolescents prêts à foutre le bordel à son arrivée apparemment :pf:
Et j’ai aussi découvert Balti récemment, gratiné celui-là.
Ça m'a l'air d'être du pipi de chat comparé à un live de frocter qui s'explose le crâne contre le coin de sa table et fait un coma éthylique de 24 heures devant 3 paumés lol
Citation de Josaphat88
Ça m'a l'air d'être du pipi de chat comparé à un live de frocter qui s'explose le crâne contre le coin de sa table et fait un coma éthylique de 24 heures devant 3 paumés lol

:tourne:
Liste des sujets