Topic : « Et bien votre ami ISSAURAT vous n'êtes pas prêts de l'revoir »
Citation de Pingas
Pourtant il me semble que l'intéressée avait confirmé que oui (en gros issaurat la rinçait d'oseille tel un bon sugar daddy).
Mais bon va savoir la vérité.
Je ne sais pas où l'intéressé l'a confirmé: y'a tellement de faux comptes et ce n'est reconnu dans aucune de ses vidéos.
Et franchement, ça intéresse qui?
Citation de Pingas
Pourtant il me semble que l'intéressée avait confirmé que oui (en gros issaurat la rinçait d'oseille tel un bon sugar daddy).
Mais bon va savoir la vérité.
Ça s'est évidemment avéré être faux. Il vivait misérablement sur le dos de sa mère qui touchait le minimum vieillesse... Toute la retraite passait dans la consommation d'alcool d'Alexis et pour se loger ils dormaient à l'hôtel sans payer.
Estelle avait montré toutes les preuves, elle croyait qu'elle allait se faire entretenir mais au final elle s'est fait pigeonner, il continuait même à utiliser ses numéros de CB après la rupture

Citation de Josaphat88
Ça s'est évidemment avéré être faux. Il vivait misérablement sur le dos de sa mère qui touchait le minimum vieillesse... Toute la retraite passait dans la consommation d'alcool d'Alexis et pour se loger ils dormaient à l'hôtel sans payer.
Estelle avait montré toutes les preuves, elle croyait qu'elle allait se faire entretenir mais au final elle s'est fait pigeonner, il continuait même à utiliser ses numéros de CB après la rupture
Meritax

Tant de chichi parce que l'écran a jamais été branché au décodeur. Même gratuitement personne en veut. 

Quand son équipe se déplace en province, y a que ceux qui sont obligés d'être là qui viennent. Même la police me demandait d'appuyer un peu plus sur le drama pour pas avoir à y aller. C'est dire. 

Pourtant, d'habitude je me jette dans les nids à gauchissent. Je me suis contenté de prendre note que les gradins correspondaient pas vraiment à la hype autour du spectacle. 

Du coup, je préfère radoter sur les sales putes qui bavent sur de la violence familiale et qui me parlent d'antipathie ensuite.
Il va de soi que la version du forom ne correspond absolument pas aux envoyés spéciaux qui ont récolté un testament parlant d'héritage qu'elle peut se foutre au cul et de métal damasquiné. 

Citation de Podovoro
Ouais LeD, ok LeD
Imagine ta seule préoccupation dans la vie c'est un alcoolique expatrié qui s'est tapé une instapute à 300 mots de vocabulaires qui est passée chez Hanouna parce qu'elle a fait des Tiktok dont aucun parti ne revendique la propriété militante. Et quand je schizoposte, c'est moi le mec bizarre.