Et je le dis à l'adresse des racistes : tous les « Marrons »... ne se valent pas 

Citation de LoveStreet
Ta propagande ne marchera pas sur nous désolé

Citation de 30cm-au-repos
N’empêche que c’est toujours cette même tronche bizarre.

Citation de Monocle
Mdr, c'est vrai que beaucoup de Mexicains et de Marocains sont intervertibles
C'est quoi ton expérience des mélanges raciaux en Amérique latine ? Moi j'étais surpris de voir qu'à Mexico quasiment tout le monde a des têtes d'Aztèques

Citation de Monocle
Un si beau portrait
Moi j'ai trouvé ceux de Mexico très chill (parfois limite endormi c'est vrai), visages doux et néoténiques comme chez les Asiats pour la plupart
Rien à voir avec des Maghrébins niveau magouilles

Citation de Monocle
Tu es un bascoïde et un pourceau bandeur de nordique, bien sûr que l'hyperborée, fontaine à laquelle tu vas laver ta race rude et poilue, te semble une oasis salutaire

Citation de Monocle
Mdr, c'est vrai que beaucoup de Mexicains et de Marocains sont intervertibles
tout le monde a des têtes d'Aztèques

Citation de Monocle
C'est quoi ton expérience des mélanges raciaux en Amérique latine ? Moi j'étais surpris de voir qu'à Mexico quasiment tout le monde a des têtes d'Aztèques
Citation de Monocle
Un si beau portrait
Moi j'ai trouvé ceux de Mexico très chill (parfois limite endormi c'est vrai), visages doux et néoténiques comme chez les Asiats pour la plupart
Citation de laplantevertentMdr.
Les latinos ( hors africains) sont beaucoup plus chill et "fonctionnelle". Ya pas cette agressivité semi psychotique de la Méditerranée musulmane chez eux.
Ils ont pas non plus cette incapacité chronique des maghrébins a s'organiser sans systématiquement trahir.
Tu les vois pas beugler comme des hommes des sables en défonçant des mecs au coin de la rue par ce qu'ils ont pas observé des courbettes religieuse.
Je ne sais pas qu'elle a part de culturel de religion et de génétique dans le tas mais c'est très intéressant de voir que contrairement a une idée reçue les cultures typée chrétiennes se démerdent très bien en condition (semi) aride.
Par contre c'est aussi a double tranchant.
Leur pays restent excessivement corrompu et contrairement a la criminalité maghrébines la leurs est très bien organisé, intelligente et relativement solidaire.
Et au besoin le vieux fond aztèque ressort très vite .

Citation de Chimbopowa
Des qu'il y a du mélange intensif avec des éléments congoides ca part en vrille et c'est prouvé partout dans le monde l’Europe de demain c'est un maghreb bis au pire voire un Brésil avec quelques régions préservés de l’anéantissement racial total
Citation de 30cm-au-repos
@Chimbochépakoi est un nègre, donc inutile de parler avec cet enfant de putain.