Topic : « Bordel je viens d'avoir un éclair de douleur dans le dos »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai eu un énorme eclair de douleur dans le dos en montant tranquillement les escaliers j'ai même entendu un bruit d'électricité dans ma tête. J'ai hurle et je me suis mis a genoux puis j'ai difficilement redescendu. La je viens de m'allonger j'ai encore mal

C'était la plus grosse douleurs de ma vie nofake. Ça m'a mis les jambes en compote.
Bordel

"
Il arrive que le cerveau interprète une douleur extrême comme un son ou une sensation "électrique". C’est un phénomène appelé synesthésie sensorielle transitoire.

Ce n’est pas hallucinatoire, c’est une interférence neurologique dans les circuits de douleur / audition / perception."
Citation de Monocle
Ça m'est déjà arrivé en voiture il y a longtemps, absolument incroyable comme sensation, l'impression d'une décharge électrique

J'en ai déjà eu mais la c'était vraiment un truc de fou j'ai entendu un bruit d'électricité et j'ai vu un flash lumineux

C'est quand le cerveau n'arrive plus a faire la part des choses dans les signaux nerveux
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Chlamydomonas
J'en ai déjà eu mais la c'était vraiment un truc de fou j'ai entendu un bruit d'électricité et j'ai vu un flash lumineux
C'est quand le cerveau n'arrive plus a faire la part des choses dans les signaux nerveux

Je veux pas te faire peur khey mais tu devrais consulter vite. Ça a pas l'air bon du tout.
Le médecin est passé il m'a donné une ordonnance ayaaaa

Merci

Il n'avait pas de morphine il m'a juste donné quelques anti-inflammatoires directement mais au final il ne m'a pas vraiment aidé la
Liste des sujets