Je recherche officiellement un fdp dans cette capitale de fdp
Topic : « Attraper ce fdp et en faire un méchoui »
Bah prends le premier qui vient au lieu de faire chier. 

Citation de LeD
Bah prends le premier qui vient au lieu de faire chier.
Non c'est lui ou rien pour le coup
Citation de Josaphat88
Lui ?
Citation de Podovoro
Un méchoui de Frocter
pourquoi ne devient-il pas une star sur kick ?
Sinon le voisinage de la famille qui envoie ça :
https://streamable.com/obgwz4
Bon c'est vrai que même le boule à Frocteur m'a un peu calmé mais je suis toujours aussi enragé 

De toute façon les fdp clodo de sa trempe changent rarement de style et encore moins de chaussures/manteau, j'ai le nom de la rue et donc la zone, ce fdp court en agitant les bras comme une pute en plus
Borne de recharge électrique (peu répandu) et numéro de SIRET de l'entreprise de la bagnole si c'est pas une entreprise de location de véhicules électriques. Avec un peu de chances c'est un indépendant qui a 1 à 3 boutiques maxi. Un collier GPS pour animal de compagnie sur les pots d'échappement du parking avec suivi des plaques d'immatriculations pour éviter de tracer deux fois le même véhicule.
Le plus cher ça sera l'arme du crime.
Le plus cher ça sera l'arme du crime.
Alerter la SPA quand ce sera fait.

Citation de blkr
Pour un tel acte de barbarie en Fronce on risque juste 5 ans de sursis
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000044394119
Heureux j'espère
Patience avant de porter plainte alors. Gégé Darmanin souhaite appliquer même les plus petites sentences.
MG Cleaning ? Je ne suis pas sûr.
Citation de blkr
Pour qu'il lui coupe les couilles et lui injecte des cocktails juifs ? ouais vraiment des super-héros laditdonc la SPA, tout les héros ne portent pas de cape
J'ai ressuscité mon chat mais je n'ai aucune compétence vétérinaire à proprement parler. J'ai juste essayé d'être logique avec ce que j'avais à ma disposition et je ne prends pas de responsabilités pour le chat des autres.
Je veux qu'il soit pendu par les couilles sur la place de son shithole pour hier après-midi.
[Alerte][Violeur de chats] Voir page 1.