Topic : « Je veux juste dormir »

une ou deux nuit sans mon bébé pour récupérer..
J'suis en crise de larme c'est tellement dur parfois d'être toute seule.
Pas de famille qui prend le relai, pas de voisins soutenant, pas d'amis qui se dévouent pour garder juste une heure ou deux notre enfant.. Et mon copain qui ne prends JAMAIS le bébé la nuit.
C'est trop dur il a 7 mois et les nuits sont infernales avec 5 à 10 réveils par nuit, parfois des réveils qui durent 30 minutes.. C'est de la torture

Et après il se plaint que je sois moins volontaire pour des rapports, ou que j'sois une peu plus froide mais c'est tellement dur et je suis épuisée..
En plus j'ai mes règles et vu que j'ai posé un stérilet c'est 3x plus douloureux et long.. J'suis EPUISEE je dors 6h par nuit meme pas
Citation de Zhodd
Pk tu prends pas le bébé et tu vas chez tes parents :question:

J'ai plus que mon père et il ne m'aide pas du tout avec le bébé.. puis c'est ultra inconfortable chez lui, j'y vais juste en journée mais je n'y dors que rarement. C'est pas reposant.
Citation de Alectrona
T'as essayé le sommeil polyphasique ? :(
Ou juste de dormir la journée ? :(

j'arrive pas et il faudrait que ce soit pile au meme moment ou mon fils dort mais j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil en journée car je me dis que c'est vraiment l'occasion qu'il dorme pour prendre ma douche, ranger l'appart, envoyer des mails ou passer des coups de fil.. Fin c'est super dur de se poser en journée
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
Le problème ce n'est pas les gosses mais l'énorme attardé de 16 ans d'âge mental qui lui sert d'"homme".
https://i.imgur.com/1brch6Us.png

Les foïdes ne savent pas choisir leurs hommes.
Il faut le retour des mariages forcés. https://i.imgur.com/1brch6Us.png
Citation de mummy
une ou deux nuit sans mon bébé pour récupérer..
J'suis en crise de larme c'est tellement dur parfois d'être toute seule.
Pas de famille qui prend le relai, pas de voisins soutenant, pas d'amis qui se dévouent pour garder juste une heure ou deux notre enfant.. Et mon copain qui ne prends JAMAIS le bébé la nuit.
C'est trop dur il a 7 mois et les nuits sont infernales avec 5 à 10 réveils par nuit, parfois des réveils qui durent 30 minutes.. C'est de la torture
Et après il se plaint que je sois moins volontaire pour des rapports, ou que j'sois une peu plus froide mais c'est tellement dur et je suis épuisée..
En plus j'ai mes règles et vu que j'ai posé un stérilet c'est 3x plus douloureux et long.. J'suis EPUISEE je dors 6h par nuit meme pas

Ta gueule sale pute, osef de ta vie de grosse pute
Citation de blkr
J'ai regardé faire une opération de renseignement pour rendre justice à un chat tout l'après-midi, à présent je vais ouvrir ma gueule.

:pf:
Liste des sujets