Topic : « La garde de merde de conversano me choque »

Citation de Patrie
Citation de SlavBoy
Soral aussi était merdique hein, face à un combattant il aurait pas fait grand chose.
Il a 60 piges aussi

Rien a voir avec l'âge, je parle de sa posture

Regarde son coup de pied
Citation de SlavBoy
Citation de Patrie
Citation de SlavBoy
Soral aussi était merdique hein, face à un combattant il aurait pas fait grand chose.
Il a 60 piges aussi
Regarde son coup de pied

Boarf ça va encore, déjà il a réussi a le mettre après j'avoue c'était dans les burnes
Citation de Patrie
Citation de SlavBoy
Citation de Patrie
Citation de SlavBoy
Il a 60 piges aussi
Regarde son coup de pied
Board ça va encore, déjà il a réussi a le mettre après j'avoue c'était dans les burnes

Oui ça passe y a pire, niveau poing il touchait à chaque fois malgré la "défense"
Citation de SlavBoy
Citation de Patrie
Citation de SlavBoy
Citation de Patrie
Citation de SlavBoy
Il a 60 piges aussi
Regarde son coup de pied
Board ça va encore, déjà il a réussi a le mettre après j'avoue c'était dans les burnes
Oui ça passe y a pire, niveau poing il touchait à chaque fois malgré la "défense"

Conversano était bien marqué il me semble.
Ce type fait honte au nationalisme
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Je suis pas d'accord sur tout avec conversano mais il n'a jamais prétendu être un guerrier, contrairement a soral qui a fait des années de boxe, donc bon, à vrai dire les deux mettent surement une branlée a la moitié du forum, Conversano mesure tout de même 1m90.
Citation de JeSuisBlanc
Je suis pas d'accord sur tout avec conversano mais il n'a jamais prétendu être un guerrier, contrairement a soral qui a fait des années de boxe, donc bon, à vrai dire les deux mettent surement une branlée a la moitié du forum, Conversano mesure tout de même 1m90.

Sérieux? Bordel on dirait pas.

Remarque c'est parce-que Dieudonné et soral sont assez grand aussi
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de SlavBoy

Il met 2 jabs avec feinte, non il était pas merdique, après la violence c'est forcément un truc de dégénéré https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Citation de TintinQuiRit
Citation de SlavBoy
Il met 2 jabs avec feinte, non il était pas merdique, après la violence c'est forcément un truc de dégénéré https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non, la violence n'est pas qqchose de dégénéré
Citation de SlavBoy
Citation de TintinQuiRit
Citation de SlavBoy
Non, la violence n'est pas qqchose de dégénéré

Ça dépend des circonstances
Liste des sujets