Topic : « La garde de merde de conversano me choque »
Soral aussi était merdique hein, face à un combattant il aurait pas fait grand chose.
Citation de SlavBoy
Citation de PatrieRien a voir avec l'âge, je parle de sa posture
Citation de SlavBoyIl a 60 piges aussi
Soral aussi était merdique hein, face à un combattant il aurait pas fait grand chose.
Regarde son coup de pied
Boarf ça va encore, déjà il a réussi a le mettre après j'avoue c'était dans les burnes
Citation de Patrie
Citation de SlavBoyBoard ça va encore, déjà il a réussi a le mettre après j'avoue c'était dans les burnes
Regarde son coup de pied
Oui ça passe y a pire, niveau poing il touchait à chaque fois malgré la "défense"
Citation de SlavBoy
Citation de PatrieOui ça passe y a pire, niveau poing il touchait à chaque fois malgré la "défense"
Citation de SlavBoyBoard ça va encore, déjà il a réussi a le mettre après j'avoue c'était dans les burnes
Regarde son coup de pied
Conversano était bien marqué il me semble.
Ce type fait honte au nationalisme
Citation de PreuxChevalier
Taisez-vous, Soral vous démonte
Y'a moyen qu'il me nique mais il n'en sortira pas indemne

Je suis pas d'accord sur tout avec conversano mais il n'a jamais prétendu être un guerrier, contrairement a soral qui a fait des années de boxe, donc bon, à vrai dire les deux mettent surement une branlée a la moitié du forum, Conversano mesure tout de même 1m90.
Citation de JeSuisBlanc
Je suis pas d'accord sur tout avec conversano mais il n'a jamais prétendu être un guerrier, contrairement a soral qui a fait des années de boxe, donc bon, à vrai dire les deux mettent surement une branlée a la moitié du forum, Conversano mesure tout de même 1m90.
Sérieux? Bordel on dirait pas.
Remarque c'est parce-que Dieudonné et soral sont assez grand aussi
Citation de SlavBoy
Il met 2 jabs avec feinte, non il était pas merdique, après la violence c'est forcément un truc de dégénéré

Citation de TintinQuiRit
Citation de SlavBoyIl met 2 jabs avec feinte, non il était pas merdique, après la violence c'est forcément un truc de dégénéré
Non, la violence n'est pas qqchose de dégénéré
Bah il s'est jamais battu
Citation de SlavBoy
Citation de TintinQuiRitNon, la violence n'est pas qqchose de dégénéré
Citation de SlavBoyIl met 2 jabs avec feinte, non il était pas merdique, après la violence c'est forcément un truc de dégénéré
Ça dépend des circonstances
Sorala à part faire le grand écart en position "poupito fait ton office", il se bat comme un arabe
Citation de SlavBoy
Citation de Corbeaupoilusidem
1m73 et je les bouffes
Tu n'a pas hérité du sang slave qui nous rend grand?