Ouais attends deux secondes 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OH MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA ?
Ahhh aahhh G MAL
ça suffit Celestin y'en a marre
OUI MAIS G MAL
T'as mal ou ?
G MAL
Il est con ton fils ?
GEUUUUUH MAAAAAAAAAAAALLLL
TU ARRÊTES OU J'APPELLE LA POLICE
MAI AY MALLLLLLLLLLLLLLLL
Celestin
GROUIIIIIIIIII MAALLL
Il fait comme dans ses vidéos de mer JE T'AI DIT DE TE DESABONNER DE PRAKTIS CELESTIN
OU MAL MAL
Madame Dubois, vous êtes condamnée à 30 ans de réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre du jeune Celestin Dubois, à compter de ce jour vous avez 2 jours de délais pour contester cette décision assisté d'un avocat
Mais ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OH MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA ?

Ahhh aahhh G MAL

ça suffit Celestin y'en a marre

OUI MAIS G MAL

T'as mal ou ?

G MAL

Il est con ton fils ?

GEUUUUUH MAAAAAAAAAAAALLLL

TU ARRÊTES OU J'APPELLE LA POLICE

MAI AY MALLLLLLLLLLLLLLLL

Il a mal

Qui ça ?

Celestin

GROUIIIIIIIIII MAALLL

Il fait comme dans ses vidéos de mer JE T'AI DIT DE TE DESABONNER DE PRAKTIS CELESTIN

OU MAL MAL

Madame Dubois, vous êtes condamnée à 30 ans de réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre du jeune Celestin Dubois, à compter de ce jour vous avez 2 jours de délais pour contester cette décision assisté d'un avocat

Mais ...