Citation de blkr
C'est toi qui est partit dans un hors sujet. Je parlais de al-boukhari ici :
Ah bon ?
Contrairement a toi qui se bat jour et nuit pour essayer de nous convaincre que aicha avait 20 ans comme un demeuré, et clairement c'est terrifiant ta santé mental.
Et ça c'est quoi ? Chaud comment t'es con.
Al-boukhari qui a plusieurs fois mentionné que aicha avait le droit de jouer a la poupée malgré que ça soit interdit mais elle était autorisé vu que c'était une très jeune enfant.
J'ai mentionné le viol vu c'était une enfant marié a un homme de 50 ans il n y a pas d'autre mot adéquat ici que le viol
A moins que selon toi une enfant peut être consentant ?
Entre ce que Al Bukhari explique et ce que tu comprends, il y a 2 mondes. Ce qui est traduit par "jeune fille" ou autre c'est le terme "djariyyah" qui signifie littéralement "jeune pubère" (voir Lisan al-Arab, la référence ultime).
Aïcha te dit
elle-même qu'elle était une femme quand elle s'est mariée :
"When a girl reaches nine years of age she is a woman."
- Jami' at-Tirmidhi 1109 (vol 2 #1109)
Mais toi le débile spé anachronisme (t'es un pur athée pour le coup l'évolution fut rapide, tu devrais commencer à traîner avec BoucleDeBarnard) tu ne parviens pas à appréhender l'idée qu'à des époques lointaines et dans des sociétés où la vie était difficile, les filles devenaient femmes bien avant 18 ans. Tu es un gros cuck. Aïcha se prend pour exemple et te dit clairement "quand je me suis marié j'étais une femme" qu'elle ait véritablement eu 9 ans ou plus (mon avis est qu'elle était un poil plus âgée mais tu n'es pas prêt pour cette conversation d'ailleurs tu as fui en mp petite merde).
Bah visiblement oui vu que ça fait des mois que tu nous rabâches que aicha n'était pas une enfant alors que toute les hadith authentique le disent 
*Des années, et j'ai pas fini de vous foutre le seum.
Je t'en prie, tu peux reprendre la séance d'appels à l'émotion, ça finira sans doute par te donner raison en forçant un petit peu.
"sa pouver pa aitre une fame ele avé pa 18 on et elle joué a la pouper

"