Topic : « Comment elles ont toutes faim de bites »

Le problème, c'est qu'elles s'imaginent des trucs parce que t'es allé boire un café avec la voisine parce qu'elles boivent pas le même café quand elles vont chez le voisin. :)
Citation de Yolocaust
Et vous arrivez encore à vous plaindre que l’accès à la leucochatte c’est dur :rire:

Les femmes sur tinder like seulement 5 % des profils masculins, donc sans photos pros c'est foutu déjà.
Citation de LeGrand
faut sortir dehors enft

Ça n'existe plus de rencontrer des filles dehors, tout se passe sur cette merde de tinder.

Auto-édit :
Citation de Solarius
Bah oui c’est inaccessible quand on fait moins d’1m83 et qu’on est moins de 8/10 enft

Moins d'1m93 tu veux dire le nain.
Citation de Divin
Nous on veut se marier enft, pas enchaîner les crasseuses et remplir le pokédex d'ist sombres

Un gauchissent qui n'aime pas la crasse. J'ai tout entendu.
Citation de Divin
Nous on veut se marier enft, pas enchaîner les crasseuses et remplir le pokédex d'ist sombres

L’un n’empêche pas l’autre

Croire aux ist = croire aux latex qui te sauve = goyim sélectionné et stérilisé
Citation de Yolocaust
L’un n’empêche pas l’autre
Croire aux ist = croire aux latex qui te sauve = goyim sélectionné et stérilisé

Bah non il suffit qu'il baise seulement la même meuf gros porc
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Benserkir
Les femmes sur tinder like seulement 5 % des profils masculins, donc sans photos pros c'est foutu déjà.

Perso en plusieurs mois j'ai accumulé plus de 70 likes, mais j'ai un mal fou à avoir des match, je mass right swipe tous les jours et j'ai même pas un match par jour (aujourd'hui j'en ai eu deux, mais c'est rare). Évidemment, pas question de payer :hap:
Citation de DarthSyphilis
Perso en plusieurs mois j'ai accumulé plus de 70 likes, mais j'ai un mal fou à avoir des match, je mass right swipe tous les jours et j'ai même pas un match par jour (aujourd'hui j'en ai eu deux, mais c'est rare). Évidemment, pas question de payer :hap:

Tinder est une arnaque, seules les femmes peuvent baiser gratuitement.
Citation de Benserkir
Tinder est une arnaque, seules les femmes peuvent baiser gratuitement.

Tu découvre que c'est payant pour les garçons en boîte et qu'une fois à l'intérieur ça sent le fennec de pédé qui s'encule ?
Liste des sujets