Topic : « [Prolo] [Inculte] Arte upload des films entiers »

Yanadé qui assument pas. C'est pour ça qu'ils bident et qu'ils quittent leurs propres topics une fois qu'ils ont fait caca sur le mur.
Citation de blkr
caca pipi, p'tain la gueule du mec
T'as plus 5 ans le monstre

Non. Quand tu as un beau forum avec des fonctionnalités incroyables (qui ne sont pas des bugs ou des malfaçons mais des features tout à fait intentionnelles :) ) et que tu t'en sers pour poster un pavé sur lequel manip pourrait toucher des royalties pour plagiat de style, tu tartines un mur de merde.
Citation de blkr
Y a des personnes qui alt F4 le rumfo quand tes la le monstre

Le genre de pédé qui évite les routes de campagne parce que l'odeur de la bouse leur pique les yeux alors qu'ils sont jamais rentrés dans une étable.
Citation de blkr
Genre toi t déja allé dans un étable alors que tu n'as pas quitté ta chambre depuis des lustres

Quand j'étais petit, je chassais la vache au fusil laser enculé.
Après y a des mecs qui jouent au nerf et qui croient que c'est adulte parce qu'ils sont cosplayés couleur chiasse et qui font les adultes sur internet. :)
Citation de daokedao
Films qui ne mettent en avant que des horribles gwerions. Arte est vraiment une chaîne de négrophobe, il n'y a pas plus négrophobe qu'un sale gauchiste.

Kill Bill ça met en avant des niakoués déter par la frustration de leur micropénis qui traquent la leucopute qui cherche à casser les dents de son ex.
Citation de daokedao
Rien à foutre. Par contre ça ils aiment montrer des beurettes et des pongs, ils adorent même.

Je pensais qu'en tant que femme tu t'identifierais à une femme dont l'ex a systématiquement un micropénis dès qu'elle a rompu ?
Citation de blkr
ducoup t'as pas eu une famille de ksos, c encore pire ça veut dire que le probleme cest toi de A a Z

C'était pas les bêtes de ma famille ? Keskidilui.
Citation de blkr
" woulah sur le coran de la Mecque j'ai bien grandis mais azy c la faute de ma famille si j'suis devenu un gauchisse. "

Peut être que j'en avais rien à foutre d'être un enfant au milieu de vieillards qui sentent la pisse pendant tout l'été à regarder le putain de tour de France dans un pays où quand t'as tué toutes les vaches y a plus personne avec qui discuter ?
Liste des sujets