Topic : « L'Iran est un vieillard qui donne des coups de canne »

Le Moyen-Orient et le monde bougnoulesque résumé ou d'anciennes terres riches appauvris par l'islam et des siècles de bêtises pseudo-spirituelles, des bédouins consanguins pilleurs de caravanes sans aucun autre avenir que l'animalité la plus crasse, impropre a toute forme de civilisation et de puissance réelle si ce n'est celle qu'on leur vends.
Citation de Zhodd
L'Islam a permit au peuple d'arabe d'être une grande nation ( accomplissant donc la prophétie d"Ismaël dans l'Ancien Testament ✋ ).
Le monde arabe a était unifié pour la première fois via l'Islam.
Chiale et en silence ✋

Iran avant l'islam, c'était Alexandre, les savoirs antiques et grecs, la beauté, les grandes civilisations, des fiers aryens, on est loin maintenant. Un trou a merde bougnoulique qui pue.
On te parle de l'Iran le Mongolien ne fais pas semblant de pas comprendre, c'est le sujet du topic, et en plus tes ancêtres que tu as renié tel le monstre islamique que tu es.
De plus l'Arabie avant ou après Momo = shithole.
Citation de Zhodd
Oui et je te redis ce que j'ai dit sans hésitation.
Si je suis intervenu c'est parce que tu t'es permit d'ouvrir ta gueule sur l'Islam, autrement j'aurais osef total.
Fait pas semblant de pas savoir pourquoi je t'ai retamé le monstre alcoolisé

Justement on parlait de la bougnoulisation de l'Iran et de sa chute, un avis sur sa glorieuse réussite aryenne et antique avant le passage des bédouins islamiques ?
Votre âge d'or islamique ne repose sur le savoir grec et aryen que vous avez fini par renier ensuite suite à votre radicalisation d'enculeur de chèvres.
Ayao en plus après vous n'avez que vous faire la guerre entre tribus et idéologies islamiques divergentes pendant des siècles, un vrai carnage.
Ayao zhodd dans ses retranchements qui devient une vraie petite pute sans arguments et qui dérive complètement du sujet :

Gneu gneu le christianisme a beaucoup de dossiers aujourd'hui ( Affaire Betharram coucou :rire:

Je ne suis même pas Chrétien ca tombe mal j'étudie seulement un ésotérisme Christique bien loin des religions sémites et leur problème du coup et ? :)
l'Iran sinon ? :)
Citation de Zhodd
Je suis venu te retamé sur l'Islam, maintenant que c'est fait et que tu as l'air de faire profil-bas sur le sujet en esquivant mes réponses, je te laisse tranquille :) 😗

Inversion accusatoire, on t'attends sur le sujet premier, a savoir l'Iran et sa dégringolade.
Citation de blkr
C'est pas possible ce mec est complétement attardé
Tu es a toi seul l'exemple de pourquoi il faut arreter le mariage entre cousin dans l'islam, ça vous rend complétement débile

Même moi je suis choqué je sais pourtant a qui j'ai a faire, mais c'est toujours encore plus grave que ce qu'on pense. Terrifiant.
Citation de blkr
On sait qu'il est handicapé a cause du très haut tot de consanguinité de ses parents mais on lui répond quand même... C'est comme débattre avec un loup.

C'est juste un divertissement et une façon de passer le temps.
Liste des sujets