Topic : « L'enfer de Béthune »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
a chaque fois que je me lebron james je vous jure que j'écaculait comme dans les hentai !!!!!

c'etait horriblement chiant

déjà j'avais tout le temps envie !!!!

et quand j'éjaculait j'en foutait vraiment partout et en plus j'ai le sperm épais et collant comme du sucre glace quand il fait chaud mais en plus épais c'est chiant

perso des mouchoir pour m'essuye le pipou c'etait pas susfisant j'utilisait des chiffon micro fibre bien plus absorbante

et un jour en allant pisse en cours je me suis apercu qu'en realité j'en ais une enorme par rapport aux autres un jour un mec ma observer en allant pissé et la dis a tout le mone et depuis je suis oblige d'y aller en dehors des heures ou les chiottes sont rempli car sinon il y en avait qui allait m'emerder

c'est comme un jour en cours de sport on se changait on avait ping pong (le hasard) et il y en a deux qui m'observait car je bandais et je vous le dis franchement non content d''en avoir une bien large j'ai aussi des grosse couille ce qui est très chiant car niveau sous vetements je suis oblige de prendre une ou deux taille au dessus car sinon j'ai mes couilles qui sortent du boxer et quand je porte un pantalon de jocking ca se voit un jour quelqu'un s'en est apercu en plein cours de sport c'etait franchement chiant

j'ai une question vous arrivez a mettre votre teub a l'interieur d'un rouleau de pq ou pas ? je veux savoir car récemment j'en ais discuter avec des amis a moi et ils m'ont pris pour un mytho ????

et vous aussi vous avez les fameux corrone perlé sur votre beat ? moi j'en ais mais uniuqement sur le coté gauche de ma bite je comprend pas ????

votre beat rentre dans un rouleau de papier ku ?

Je poste ça ici pour la postérité. https://image.noelshack.com/minis/2025/26/2/1750720954-1675082875-le-pong.png

:hap:
Imaginez une version scato ou il nous explique qu'il peut pas s'empêcher de chier partout et tout le temps, imaginez l'état de puanteur et de putréfaction dans sa chambre, le mec est tellement incontinent, dans une déchéance totale, il se chie dessus au lit en dormant https://i.aveshack.com/2ba6632dd67a28cd.jpg
Liste des sujets