Topic : « l'enfer des benzo »
Je vais m'en resservir un à ta santé.
Citation de blkr
C bien le monstre alcoolique, finalement tel père tel fils
Sous-homme
Aussi alcoolique que je suis toxicomane si j'arrête quand je veux le pédo.
Citation de blkr
Commence déja par terminer la quête " discuter avec la boulangère sans baisser les yeux " la victime, ensuite on ira a la quete supérieur
C'est pas ma faute si je suis impressionné par son niveau en pâtisserie.
C'est fou de vouloir éduquer les autres quand les connaissances sont au niveau 0 sur nul.
Citation de blkr
si ton père était un drogué justement cest une raison pour pas reproduire les mêmes erreurs victime
Tes une aussi grosse baltringue que lui et c est pour ça que tu es enfermé chez-toi coupé de l'humanité
Si tu disparais demain absolument personne le remarquera, tout le monde s'en branle de toi
Car tu n'as rien d'aspirant, tu n'es qu'une larve humaine
Continue a faire ton chasseur de gauchisse et de pedo sur les forums alors que tu es un gras du bide alcoolique aussi sculpté que propulse
Tu rages parce que ta meuf de 45 kilos t'appelles gros porc dans le feutré ou parce qu'elle a aussi largué celui d'avant à cause de sa jalousie pathologique ?
T'inspires rien à personne.
Je bide tellement que je fais les titres. 
Auto-édit : Tu n'es pas très mélomane.

Auto-édit : Tu n'es pas très mélomane.

Je vais pas te mentir, tu seras son dernier vu ce qui est écrit. *Jésus journal*
Encore une à qui il faudra expliquer que c'est pas grave d'être d'ultra droite quand un communissent s'en est pris à toi. *moix brisé*
Citation de blkr
C'est un peu le principe, si tu te mets en couple avec quelqu'un c'est pour la vie
Mais bien sur je vais pas expliquer ce fondamentale a un attardé comme toi qui n'a connu que son pére et des prostitués comme " relation "
Quand on rouste sa meuf on reste pas avec longtemps. En général, quand les enfants atteignent les 18 ans, ça trigger le plot assassinat conjugal.
Si elle est courageuse, elle peut même envisager la requête au pape qui va trigger tous les ultras libéraux qui se demandent pourquoi qu'on paye nouzaut' qui voulons faire de l'humour ?
Citation de blkr
Un vrai couple ne se dispute jamais, et en vient a la violence encore moins.
On prépare le terrain pour accueillir la progéniture, on mine le climat de bienfaisance.
C'est pour ça que les foyers sont blindés. C'est parce que @blkr l'hétéro n'est absolument pas pédophile et que ses amis du NPA sont tout à fait sains pour les relations de couple.
Auto-édit : Tout le monde sait.
Citation de blkr
Les foyers sont blindés car l'extrême gauche est pouvoir.
A deux doigt de découvrir que fracasser la spiritualité est un excellent moyen de leverage sur les individus.
Tu es encore pire que ceux que tu dénonces, le monstre.
T'es tellement pédo que tu essaies de faire psychoter les enfants de ceux qui les entourent.
Tu veux rejoindre quel camp du conflit importé pour te prendre une bombe amplement méritée ? C'est la maison qui rince.
Qu'on sache un peu de quoi sont faites les couilles des militants de fac.
Citation de blkr
Il n y a que 2 genre, homme et femme.
Expliquer aux enfants qu'on peut se transformer en ce qu'on veut c'est exactement la même procédure utiliser par les pédophiles quand ils expliquent que la pudeur n'existe pas et que tout est normal.
Tu n'es rien d'autre qu'une bête de foire doublé d'un gauchiste malade mental.
C'est d'autant pire venant de quelqu'un qui a lui-même été victime de ceci.
Mais par lâcheté, tu choisis le chemin de la facilité ; reproduire.
Classique.
La dysphorie de genre est considérée comme un trouble mental et tu persistes avec ton story telling attardin.
Citation de blkr
La dysphorie de genre n'existe que depuis quelques décennies quand certains individus ont décidés que ça serait une excellente chose de l'importer dans la civilisation.
Fracturer pour régner, ça te dit quelque chose le monstre ? Ouvre un bouquin d'histoire.
Tu ferais mieux d'ouvrir un bouquin de psycho à la page des troubles pour comprendre la considération réelle et sa prise en charge.
Débile.