Topic : « [TIR] Mon premier carton au Mosin-Nagant /20 »

Avatar de SeViderDansUnCu SeViderDansUnCu
Citation de GrosseViande
tu vise pas le centre ?

Si, mais il suffit pas de viser le centre pour toucher le centre.
Puis mon Mosin a le guidon légèrement de traviole donc si j'avais voulu toutes les mettre dans le noir j'aurais dû prendre une contre-visée.
Citation de bugsbunny
je crois que dans ton stand on à oublié de te préciser qu'il faut viser le centre de la cible

olol

Citation de GrosseViande
c'est deja galère de régler une carabine a plomb
tu peux le faire en armurerie ?

Oui tu peux faire régler ta carabine en armurerie.
En ce qui concerne mon Mosin, l'armurier pouvait rien faire pour le guidon
Citation de GrosseViande
je voudrais bien pour ma part mais c'est que du plomb vers chez moi
et puis c'est un budget

Je peux pas tirer au Mosin dans mon stand habituel, j'ai dû faire 1h30 (aller retour) de route pour aller dans un stand où c'est possible. Mais les 25€ à payer pour une adhésion journalière font mal au cul https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
les pd qui ont jamais tiré mais qui viennent dire "faut viser le centre mdr" on vous passe un five seven et à 5 mètres vous toucher même pas la cible les pd
Avatar de GrosseViande GrosseViande
Citation de Uniques
les pd qui ont jamais tiré mais qui viennent dire "faut viser le centre mdr" on vous passe un five seven et à 5 mètres vous toucher même pas la cible les pd

au fléchette on ne vise pas forcement le centre pour faire le plus de points. regarde la graduation de la cible. C'est peut être plus rentable de concentrer le tir sur le 9
Citation de Uniques

Merci khey :)

Citation de Preraphaelite
C'est combien de cartouche le chargeur ? Tu vas dans un stand de tir j'imagine ? Tu fais combien de cartouche par séance en moyenne ?

Le Mosin peut accueillir 5 cartouches (4 + 1).

Là pour cette séance j'ai tiré 21 ou 22 cartouches. Au bout d'un moment t'es blasé par le recul.

Et ouais je fais ça dans un stand de tir, vaut mieux éviter de faire ça oklm dans la nature :rire2:

EDIT : J'ai un pote qui lui a un Lee-Enfield, et celui-là peut accueillir 10 cartouches
Citation de Preraphaelite
Tu tires debout en stand ou vous pouvez faire du tir allongé ou autre ?

C'est toi qui vois. Tu peux tirer debout, allongé ou assis avec les bras et l'armes qui reposent sur une table (ce que j'ai fait).

EDIT : Après j'imagine que ça varie d'un stand à l'autre
Citation de Uniques

blablablabla les pd qui ouvrent leurs gueule trop rapidement et se permettent de tailler sans connaitre la vie de la personne d'en face.
je te laisse tirer sur tes cartons jean sniper, je préfère le gibier https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480271421-picsart-11-27-11-57-25.png
Citation de bugsbunny
Citation de Uniques
blablablabla les pd qui ouvrent leurs gueule trop rapidement et se permettent de tailler sans connaitre la vie de la personne d'en face.
je te laisse tirer sur tes cartons jean sniper, je préfère le gibier https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480271421-picsart-11-27-11-57-25.png

J'ai jamais tiré
Liste des sujets