Topic : « Petite playlist pour SIP le PURPEL DRINK »

Avatar de Earl-Turner Earl-Turner
https://music.youtube.com[...]zqxcjp5g6NhbLzc-5FC6iJZZC
Apercite https://music.youtube.com/playlist?list=PLmyQ74Q8zqxcjp5g6NhbLzc-5FC6iJZZC

Et vous les frelons vous ecouter quoi par temps pluvieux ?

C'est agreable de pouvoir écouter du son en 2k25 qui n'est pas une énième copie de copie de copie de de gangster eco+

J'ai beau chercher je trouve pas d'artistes dans le meme délire vous en connaissez?

Sinon vous pensez quoi du BAKGROUND ent ?

LUCKI c'est un celestin qui a pris la redpill
avec une Kheyette ET fini BRISÉ + LEAN h24 + 45kgs ,

actuellement en shape de femme enceinte tout le monde se fout de sa geule sur la toile

Vous validey ou vous êtes CHOKBAR + CULTURE DU VIDE + ZEMMOUR2027 ?
Citation de Barbie_Tue_Rick
Je crois qu'il essaie de communiquer

OUGA OUGA
moi pas assez renseigné sur les pyramides d'hyperborée pour dialoguer avec toi grand guerrier du Ragnarock

N'oublies pas d'être bizzare et puer le sperme si une personnalité de chromosome XX tente une approche en dépit de
Avatar de Barbie_Tue_Rick Barbie_Tue_Rick
Citation de Earl-Turner
OUGA OUGA
moi pas assez renseigné sur les pyramides d'hyperborée pour dialoguer avec toi grand guerrier du Ragnarock
N'oublies pas d'être bizzare et puer le sperme si une personnalité de chromosome XX tente une approche en dépit de

Ouais allez c'est ça va prendre tes cachets gros naze
Citation de Barbie_Tue_Rick
Ouais allez c'est ça va prendre tes cachets gros naze

MIAM MIAM je mange la droguent TOUT les jours que DIEU fait.

"Pourquoi ? Mais pk toi, mon cher clé ? " Me direz vous

Et bien cest simple figurez vous que dans mes playlists youtubent se trouvent des oeuvres musicales FAITES PAR UN NOIR (clair) .
Pire !! , ce n'est pas une compil de black metal ni une OST de berserk VOILA comment j'en suis arriver au rang de DECHETERIE du jour au lendemain figurez vous !

OH OUI "ARNAUD1488HH" METS LE MOI MON PETIT PYJAMA RAYÉ JE BANDE SECCC
(Tu es l'exact contraire de l'aryen de 1930 , 0 sport , 0 erections matinales, 0 meufs , 0 potes , alcool et crane rasé ) MAIS OSEF JE MOUILLE MA CULOTTE A L'IDÉE MÊME DIMAGINER TOUT CE QUE TU AURAI ACCOMPLI SI JURGEN T'AVAIS PAS VOLER TA DESTINÉE :bave:

DIS MOI DES CHOSES MECHANTES GRAND PRINCE DE THULÉ JE SUIS TA CHOSE , MURMURE MOI QUE "LA PORTE EST QUAND MEME VACHEMENT EN BOIS SUR CETTE PHOTO "🥰

Blague à part , jetais pas revenu depuis la migration je devais avoir 18 ans et dans tes messages je me vois litteralement 🥰

Sauf que normal jetais puceau et j'avais 18 ans depuis : qques bagarres , qques chattes pénétrées, qques pb judiciaires etc et ajd je regrette rien mais plus jamais cette boucle
Mais comme toi JEN SUIS PERSUADÉ tout pareil , tas baiser des Latina pas tres aryenne , tes SORTI dehors , tas assumer tes idées + bagarre + problemes + remises en question et ajd ta manière d'en rigoler cest de troller comme si quand tavais 16 piges N'EST CE PAS ? 🥰
Liste des sujets