Topic : « Le nouveau Tomb Raider vous l'attendez ? »

Citation de Nostromo
Oui les deux premier étaient vraiment bon

Oui ils ont bien relancé la saga.
J'ai une préférence pour le reboot que pour rise par contre :ok:
Je sais pas rise me semble bizarre il y avait des trucs trop abusé dans le scénar et dans le gameplay ( genre les sauts et les gunfigh que j'ai trouvé moins fun que dans le premier )i
Citation de X-Man
Non, complètement hermétique à ce reboot.

Ah bon ? Et pourquoi ? Le reboot est bien plus fun que les anciens tomb raider qui avait un gameplay hyper lourd et assez chiant.
Citation de Corbeaupoilus
Je me suis arrêté à anniversary sur ps2

C'est le remake du 1 khey.
Tu devrais tester tomb raider reboot la definitive edition le jeu est très bon !
gamekut,jvc,gameblog la presse est unanime :bave:
Citation de New-Volo
Citation de Dumas
J'ai pas aimé le reboot :non:
Ah bon ? Pour quel raison ? le rebot est vraiment un bon jeu !
Tu était fan de la license avant ou pas ?

Je préférais les anciens où tu pillais les tombeaux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Avant on avait une Lara ultra agile et confiante maintenant elle se chie dessus pour une chute d'un mètre https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Citation de Dumas
Citation de New-Volo
Citation de Dumas
J'ai pas aimé le reboot :non:
Ah bon ? Pour quel raison ? le rebot est vraiment un bon jeu !
Tu était fan de la license avant ou pas ?
Je préférais les anciens où tu pillais les tombeaux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Avant on avait une Lara ultra agile et confiante maintenant elle se chie dessus pour une chute d'un mètre https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Elle pille encore pas mal de tombeau khey encore plus dans Rise !
De moins en moins khey maintenant elle commence à prendre vraiment la confiance :hap:
Mais c'était logique tu ne devient pas de suite une exploratrice chevronné et cette trilogie est faite pour montrer comment Lara est devenue la Lara que l'on connait !
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
C'est de la merde puis le départ d'Eidos
L'ange des ténèbres était extrêmement intéressant, une vraie écriture, un vrai sens du level design

et pas ces trucs finis à la pisse de AAA de merde
Citation de TintinQuiRit
L'ange des ténèbres était extrêmement intéressant, une vraie écriture, un vrai sens du level design

L'ange des ténèbres étaient bourré de bugs un truc de fou
Citation de Nostromo
Citation de TintinQuiRit
L'ange des ténèbres étaient bourré de bugs un truc de fou

Laisse tomber il y a rien de pire que les mecs qui font les anciens alors qu'on SAIS tous pertinemment que c’était pas mieux avant :hap:
Citation de New-Volo
Citation de Kalivia
Personnellement je l'attends avec impatience, ayant adoré les 2 premiers jeux du reboot.
Tu n'as pas trouvé Rise of moins bien ?

Pas vraiment, je l'ai surtout trouvé similaire, mais le 3ème opus restera dans cette même lignée que les deux précédents. Le gros point négatif c'est surtout la grande facilité du jeu, mais aussi certaines scène quasi identiques entre tomb raider et rise of the tomb raider.
Citation de Kalivia
Citation de New-Volo
Citation de Kalivia
Personnellement je l'attends avec impatience, ayant adoré les 2 premiers jeux du reboot.
Tu n'as pas trouvé Rise of moins bien ?
Pas vraiment, je l'ai surtout trouvé similaire, mais le 3ème opus restera dans cette même lignée que les deux précédents. Le gros point négatif c'est surtout la grande facilité du jeu, mais aussi certaines scène quasi identiques entre tomb raider et rise of the tomb raider.

Le scénar est moins prenant et les gunfigh moins énergique pourtant.
Liste des sujets