Topic : « Interdire les Pdp NSFW »
cquoi un pdp
C'est déjà interdit il me semble.
je me suis fais delete ma profile pic qui montrais une photo d'un cul sans bite/chatte ni boobs et tlm low quality qu'on pourrait considéré ça comme flou en 2018 et d'autres s'en sortent avec leur gifs nsfw 

Citation de StarfJesus
je me suis fais delete ma profile pic qui montrais une photo d'un cul sans bite/chatte ni boobs et tlm low quality qu'on pourrait considéré ça comme flou en 2018 et d'autres s'en sortent avec leur gifs nsfw
18 jours, bronze.
Tu n'as pas le level fiston

Citation de Jean-oblique
Citation de StarfJesus18 jours, bronze.
Tu n'as pas le level fiston

Citation de StarfJesus

Citation de Deepthroat
Faut avouer qu'elle est séduisante sur ma photo, çà me fendrait le cœur de de m'en séparer surtout que j'ai choisis assez soft pour éviter ce genre de conflit
![]()
Citation de Deepthroat
Faut avouer qu'elle est séduisante sur ma photo, çà me fendrait le cœur de de m'en séparer surtout que j'ai choisis assez soft pour éviter ce genre de conflit
![]()
Toi c'est bon,c'est tout sauf du NSFW

j'avoue avoir rien à faire ici
jvoulais juste débatre contre
pour les occasion à venir
ajss triggered pk moi et pas les autres toussa packe jss noir hein