Topic : « Ou suis-je? Qui suis-je? »
Quel est ta plus grande qualité/default ?
Citation de mohamoshe01
Je suis extrêmement bienveillant, seulement j'ai le défaut de passer inaperçu ou que j'aille..
Citation de CharlyT pas charismatique,t'es pas tout seul
Citation de mohamoshe01Je suis extrêmement bienveillant, seulement j'ai le défaut de passer inaperçu ou que j'aille..
Tu dois bien avoir un don,travaille le pour te démarquer

Citation de Belette1
Citation de mohamoshe01Je suis extrêmement bienveillant, seulement j'ai le défaut de passer inaperçu ou que j'aille..
Non aucun... Mais j'accepte et me dit que je participe au bohneur des autres par leur ignorance à mon égard... Ils prennent du plaisir à me voir souffrir.. Je suis l'engrenage qui, s'il n'était pas là, bloquerait le système..
Citation de CharlyL'engrenage qui bloque le système
Citation de Belette1Non aucun... Mais j'accepte et me dit que je participe au bohneur des autres par leur ignorance à mon égard... Ils prennent du plaisir à me voir souffrir.. Je suis l'engrenage qui, s'il n'était pas là, bloquerait le système..
Tu vois que tu sers à quelque chose
Même un caillou a son importance dans une rivière,un tétard peut se reposer en dessous