Topic : « Le problème de JDG »

Bien qu'ayant perdu son surpoids, au fond en tant qu'ancien gros il a gardé sa mentalité de gros. Par exemple l'autre jour il a fait une OP pour le jeu (médiocre) Clair Obscur (comme tous les autres influenceurs ?) en insistant lourdement sur le fait que "oui c'est une op mais t'inquiète j'adore le jeu il est trop cool génial et je dis pas ça parce que c'est une op". Sauf que ça n'existe pas de dire ça en fait : soit tu fais une op et t'assume soit t'en fais pas mais tu peux pas dire "je fais une op et en même temps je donne mon avis", parce que tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est une mentalité de gros ça. À l'inverse, il avait fait une op pour Genshin Impact, un jeu que j'apprécie, sur un air de dire "osef blc je fais ça juste pour la thune" et on voyait qu'il était pas du tout impliqué, allant jusqu'à faire de la contre-publicité pour le jeu et beaucoup lui on même fait la remarque en commentaire. C'était vraiment pas correct de sa part à l'égard de l'annonceur, celui-ci ayant payé pour une prestation publicitaire qui au final n'a pas été correctement remplie. Ça aussi c'est la même mentalité de gros qui veut le beurre et l'argent du beurre.
Citation de 14huithuit
Depuis quand c'est mal de dire que tu aimes le produit que tu vends ? :(
Justement quand tu fais une op tu es censé apprécier le produit que tu vends au départ, sinon tu l'a fait pas ou alors, à la limite, tu l'a fait discrètement et t'en rajoute pas. Mais le problème c'est que quand tu dis dans le cadre d'une op "j'aime ce produit", normalement t'as pas besoin d'ajouter "je dis pas ça parce que c'est une op" sinon c'est auto-contradictoire. C'est un peu comme un vendeur à Darty qui te dis "achète ce micro-onde il est super génial t'inquiète j'ai le même à la maison".
Liste des sujets