Topic : « J'en ai marre clairement »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
A quoi ça sert que je reste ici, je fais des efforts pour rester mais on m'ignore on ne s'intéresse pas à ce que je dis, ce que je fais ici. J'ai déjà fais des efforts pour rester jusqu'en Janvier ici mais je crois que c'était déjà un grand effort. Je pense qu'il n'a rien qui m'attend de plus ici, je pars dès ce jour marre, marre certes on me croira pas mais là c'est véridique j'ai pas envie d'être pris pour un con plus longtemps :-((
Citation de Corbeaupoilus
Mais casse toi alors.
On est pas des enfants bordel, tu veux avoir de l attention ?
Ba va dans un lieu publique, fais la,bmague de ruquier et dedi avenoel.
Là tu serviras une cause...

La cause d'AVN :fou:
T'as toute mon attention évidente :ok:
Exprime toi,tu respires le mec un peu perdu,qui se trouve face à un soleil qui explose,un short orange que tu regardes avec plaisir mais sans concupiscence :)
Citation de Belette1
Exprime toi,tu respires le mec un peu perdu,qui se trouve face à un soleil qui explose,un short orange que tu regardes avec plaisir mais sans concupiscence :)

Ce philosophe
Citation de Rezabe75
Citation de Belette1
Ce philosophe
Il a la candeur d'un type qui a sa sexuaité en hibernation et ça ne le tracasse pas plus que ça,elle est maintenue par l'envahissement de son génie électronique ou autre :)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Belette1
Citation de Rezabe75
Citation de Belette1
Ce philosophe
Il a la candeur d'un type qui a sa sexuaité en hibernation et ça ne le tracasse pas plus que ça,elle est maintenue par l'envahissement de son génie électronique ou autre :)

Bonne nuit Belette https://image.noelshack.com/minis/2017/51/2/1513642730-madoka-dodo.png
Mais qui va s'intéresser à des gros fragile dans ton genre qui font état de leurs pensées tels des fiottes ? J'ai eu la flemme de lire ta pleurnicherie jusqu'au bout tellement c'est malaisant.
Citation de Anti-Troll
Mais qui va s'intéresser à des gros fragile dans ton genre qui font état de leurs pensées tels des fiottes ? J'ai eu la flemme de lire ta pleurnicherie jusqu'au bout tellement c'est malaisant.
Je le trouve émouvant :)
Une société n'est pas faîte que de brutes,il en faut de tous les genres pour une belle harmonie :ok:
Des forts et des faibles(pour toi mais qui ont d'autres dons)
Des fleuristes,des harpistes,des soldats,des chanteurs,des ingénieurs,des agri,des vignerons
Le travail n'est pas tout,il faut de la distraction sinon,le peuple déprime
Liste des sujets