Topic : « Le train de la drogue »
Pour ceux qui ont pas suivi l'histoire, Macron a appelé le Chancelier Allemand et le premier ministre Britannique pour se rendre en Ukraine afin d'apporter la paix et l'amour. Oui apparemment, du moins d'après ce que je comprends, il les a appelé et leur a dit un truc du genre "ok les potes on se retrouve à la gare et on va à Kiev" et ils lui ont répondu "wesh fréro zyva". Ensuite dans le train leur pote caméraman les a filmé à leur insu sans faire exprès tandis qu'ils avaient disposés malencontreusement sans faire exprès des objets suspects sur la table. Pris en "flagrant délit", ils ont aussitôt dissimulés les objets

Malheureusement leur pote caméraman a malencontreusement sans faire exprès diffusé les images sur internet en oubliant malencontreusement sans faire exprès de couper la séquence suspecte au montage.

Malheureusement leur pote caméraman a malencontreusement sans faire exprès diffusé les images sur internet en oubliant malencontreusement sans faire exprès de couper la séquence suspecte au montage.
Perso sur la vidéo j'ai juste vu un mouchoir usagé, un stylo et une cuillère dans la main du chancelier allemand qui pourrait juste être une cuillère à café lol
Un peu bidon cette histoire
Citation de NegrillerNoirDésolé mais la cuillère ne ressemble pas du tout à une cuillère à café. Un peu bidon ton commentaire.
Perso sur la vidéo j'ai juste vu un mouchoir usagé, un stylo et une cuillère dans la main du chancelier allemand qui pourrait juste être une cuillère à café lol
Citation de Enlumineur
Désolé mais la cuillère ne ressemble pas du tout à une cuillère à café. Un peu bidon ton commentaire.
La vidéo est en mauvaise qualité on voit pas grand chose
Mais ça ressemble pas aux cuillères utilisés pour sniffer

Citation de NegrillerNoirBah oui le caméraman a malencontreusement filmé en 720p sans faire exprès
La vidéo est en mauvaise qualité on voit pas grand chose