Moi et c'est chiant. Y'en a ici?Topic : « Qui utilise AVN sur tel? »
Moi, tout le temps
Citation de UnknownPatriotPlus pratique???
J'utilise AVN sur téléphone. C'est plus pratique
Citation de Rezabe75
Ton téléphone, tu le trimballe avec toi 24H/24 et c'est plus petit. De plus, Risibank est intégré au site donc on a rien à envier au utilisateurs PC
Citation de UnknownPatriot
Citation de Rezabe75Ton téléphone, tu le trimballe avec toi 24H/24 et c'est plus petit. De plus, Risibank est intégré au site donc on a rien à envier au utilisateurs PC
Oui mais un doigt qui glisse et tu supprimes ton topic

Citation de Rezabe75
Citation de arcflaqueEt sur tel on peut passer sa journee dessus aussi
Je suis toujours sur tel, j'utilise le pc uniquement quand je fais un gros topic. Pas envie de passer ma journée assis devant.
Mais je vais où je veux, ce qui me permets de ne pas passer ma journée chez moi.

tout ce qui est sur téléphone est chiant perso
Citation de arcflaque
Citation de Rezabe75Mais je vais où je veux, ce qui me permets de ne pas passer ma journée chez moi.
Je suis toujours sur tel, j'utilise le pc uniquement quand je fais un gros topic. Pas envie de passer ma journée assis devant.
Genre a la bibliotheque?
Citation de Rezabe75
Citation de arcflaqueGenre a la bibliotheque?
Citation de Rezabe75Mais je vais où je veux, ce qui me permets de ne pas passer ma journée chez moi.
Par exemple, aujourd'hui ça m'a permis de faire une grande promenade avec mes chiens.

Citation de arcflaque
Citation de Rezabe75Par exemple, aujourd'hui ça m'a permis de faire une grande promenade avec mes chiens.
Citation de arcflaqueGenre a la bibliotheque?
La chance
Citation de Rezabe75
Citation de StarfJesusMeme les DDB?
g dit tout
Citation de StarfJesus
Citation de Rezabe75g dit tout
Citation de StarfJesusMeme les DDB?

Sur tel et on s'y habitue
En vrai ca pourrait etre pire
nn en vrai avenoel sur tel jtrouve ça vachement styler comparé a d'autres trucs mais je parle en général rien ne vaut le PC