Topic : « Ici on est vulgaire »
Citation de Intermarchait
Mais attention, on est pas vulgaire dans son vocabulaire, mais'dans sa manière d'être (enfin de s'exprimer quoi..)
On étale son ego de la manière la moins raffiné possible, et on se fait plaisir les enfants![]()
Sauf si vous ne le voulez pas bien sur..

TAKRU JALLAI LIRE FDP??? NTM
T'as pas compris mec, tu dois être vulgaire dans ta manière d'être
Comme lorque je te dis une vulgaire dégaine pour denoncer une pute, toi c'est ton attitude qui doit l'être
Comme lorque je te dis une vulgaire dégaine pour denoncer une pute, toi c'est ton attitude qui doit l'être
Ce qu'on retient de dire par dignité, ici on peux le dire.. Car on a l'occasion d'être au dessus puisque en conscience du pourquoi et surtout que les autres soit au courant du contexte pour nous renvoyer une image propre plutôt jolie
Citation de Intermarchait
Ce qu'on retient de dire par dignité, ici on peux le dire.. Car on a l'occasion d'être au dessus puisque en conscience du pourquoi et surtout que les autres soit au courant du contexte pour nous renvoyer une image propre plutôt jolie

Comme ta mère?

Pas mal si tu en était en conscience, personellement je me trouve vulgaire dans l'incompréhension alors je ponctue très mal, je me sens moche dans la lamentation aussi mais tant pis, mon personnage com.e il dst aujourd'hui est vulgaire par nature