Je crois que beaucoup étaient heureux quand je suis parti, ne vous inquiétez pas, vous allez plus me voir à partir de 2019 je l'ai déjà évoqué plusieurs fois ma date de départ 

Citation de Evidances
Je crois que beaucoup étaient heureux quand je suis parti, ne vous inquiétez pas, vous allez plus me voir à partir de 2019 je l'ai déjà évoqué plusieurs fois ma date de départ
Citation de Vingtdieux
Citation de EvidancesTu comptes partir ou sans indiscrétion?

Citation de Evidances
Citation de VingtdieuxEn Islande je reviendrais plus
Citation de EvidancesTu comptes partir ou sans indiscrétion?
Citation de UnknownPatriot
On était tellement heureux qu'on a célébré ton départ pendant 1 journée entière

Citation de Suka
l'op on s'en fout complet

Citation de Evidances
Citation de UnknownPatriotEn effet mais préparez-vous pour une grande fête à partir du 1er Janvier 2019 car cette fois-ci je ne reviendrais plus jamais

Citation de UnknownPatriot
Citation de EvidancesTu as dit la même chose la dernière fois aux dernières nouvelles et pourtant, tu es la
Citation de UnknownPatriotEn effet mais préparez-vous pour une grande fête à partir du 1er Janvier 2019 car cette fois-ci je ne reviendrais plus jamais