Topic : « 600 postes supprimés chez Arcelor. »

La CGT désœuvrée.

Je comprends avec les hordes d'enfants fachissent. Et les vieux porcs qui se font un extra dans le matériel aussi.

Citation de Laplanteverte
Oui et ?

C'est rigolo de voir des gens du cru diriger comme s'ils étaient le parrain au local et être incapables de comprendre le ridicule dont ils font preuve quand il s'agit de maintenir le tissu socio-économique dès qu'il faut parler une langue étrangère. :rire:
T'es incapable de remettre une information en contexte où de d'anticiper ce qu'un interlocuteur peut raisonnablement savoir pour comprendre tes phrases. Et le pire c'est que tu assimile ça a un manque d'intelect.
Ça dénote des troubles lourds.

Ah, oui. Comme les gens qui se prennent pour les victimes quand ils se plaignent d'être victimes de violences en réunion à 5 contre 1.
Citation de Alectrona
Il en fait exprès parce qu'il aime s'écouter parler, c'est viscéral

Ca arrive souvent quand on veut être à l'écoute de mongoliens qui se croient légitimes.
Ya une forme de pédantisme/narcissisme oui. Mais c'est très au delà de mes compétences pour émettre un jugement.

Si j'étais narcissique, j'aurais pas choisi un forum ou des serveurs privés pour opérer.
Liste des sujets