Topic : « [Vidéo] GI raccompagne les migrants au poste frontière »
Les mecs de GI ne sont pas des cucks pro-UE? 
Je demande qui est derrière le financement de tout ça, le pouvoir finance toujours un opposant de pacotille pour calmer les veaux et confiner leur colère contre le système dans une lutte stérile
On a les syndicats corrompues pour calmer les gauchistes dans des grèves stériles qui parviennent toujours à se faire ennemi du peuple.
Les antifas financés par la CIA pour les gauchistes débiles.
Et enfin GI, pro-union européenne pour les droitards.

Je demande qui est derrière le financement de tout ça, le pouvoir finance toujours un opposant de pacotille pour calmer les veaux et confiner leur colère contre le système dans une lutte stérile

On a les syndicats corrompues pour calmer les gauchistes dans des grèves stériles qui parviennent toujours à se faire ennemi du peuple.

Citation de Kangissou
Je demande qui est derrière le financement de tout ça, le pouvoir finance toujours un opposant de pacotille pour calmer les veaux et confiner leur colère contre le système dans une lutte stérile![]()
GI financé par BFMTV.
Arrêtez vos complots/paranoïa..
C'est lourd !
C'est lourd !
Tu sors d'où qu'ils sont pro UE génération identitaire ?
Citation de MrPointVult
Citation de Bifle-TannenBifle l'agent mondialiste
Arrêtez vos complots/paranoïa..
C'est lourd !
![]()
Un peu de sérieux..
C'est bien beau tout ça...Mais c'est surtout symbolique, c'est comme essayer d'endiguer l'expansion du désert du Sahara...
Citation de Backflip
Tu sors d'où qu'ils sont pro UE génération identitaire ?
J'ai entendu ça quelque part, je sais plus où, il faut que je creuse un peu. Mais franchement si c'étaient vraiment des opposants vous pensez pas qu'ils auraient déjà fait le fruit d'une campagne excessivement violente de la part des médias, politiques et de la justice?

Citation de Goldorak
Citation de KangissouJe suis complètement d'accord avec cela. C'est ce que je dis depuis tout le temps.
Je demande qui est derrière le financement de tout ça, le pouvoir finance toujours un opposant de pacotille pour calmer les veaux et confiner leur colère contre le système dans une lutte stérile![]()
Biflou est encore trop crédule hélas. Je suis catholique Originel, et pour la vérité absolue.![]()

Citation de Goldorak
Citation de Bifle-TannenC'est notre point de désaccord mon Biflou. Je ne connais aucunement toute la vérité, mais une grosse partie du plan diabolique. Ce n'est pas facile d'accepter la Vérité...
Citation de Goldorak
Citation de KangissouJe suis complètement d'accord avec cela. C'est ce que je dis depuis tout le temps.
Biflou est encore trop crédule hélas. Je suis catholique Originel, et pour la vérité absolue.![]()
J'aimerais tellement avoir tort...
Tu es dans l'excès

Citation de Kangissou
Par exemple je me demande qui a financé les hélicoptères pour leur opération dans les Alpes
Hélicoptères de location !
Citation de Krovaxx
C'est bien beau tout ça...Mais c'est surtout symbolique, c'est comme essayer d'endiguer l'expansion du désert du Sahara...
Et alors on fait quoi on capitules complètement et on abandonne notre héritage, notre culture et notre civilisation ? On laisse le plan se dérouler à merveille ?
Non. Même la plus petite des action symbolique est un coup victorieux, comme dans une guerre chaque metre de terrain repris à l'ennemi est une avancée.
Citation de Kangissou
Par exemple je me demande qui a financé les hélicoptères pour leur opération dans les Alpes
C'est avec leur argent ils l'ont dit
à louer c'est pas si cher si ils font une cagnotte, genre c'est extraordinaire de louer deux ou trois hélico
si ils sont genre 300 à mettre 100 euros ils se les payent leurs hélicos
Pour rappel : https://generationidentit[...]ee-islamiste-de-poitiers/
Et c'est pas le mossad qui va régler la facture..
Citation de Bifle-Tannen
Pour rappel : https://generationidentit[...]ee-islamiste-de-poitiers/
wtf 40 000 € c'est énorme