Topic : « Bon les kheys »
Citation de Corbeaupoilus
Bouugnnnadere eeussosouuuu![]()
Jé manjé un boonnnetttttttttttt![]()
Euusssssouuuu![]()
Lo chonncle
Citation de enDami
LA CHANCLA
Bordel ces délires de simplet, rentrez chez vous les randoms

Si il n'y avait pas de vie dans l'univers existerait il?
Citation de Incubator
Si il n'y avait pas de vie dans l'univers existerait il?
Il n'existe même pas aujourd'hui, ce n'est qu'une illusion donné par nos instinct animaux qui influent sur notre manière de pensé

Sans rigoler.
Je pratique la MPSI depuis maintenant 2 ans, de la prépation aux TP depuis 6 semaines, je pourrai.
Ainsi que les équations paramétriques depuis 4 ans, 1m87 pour 2 ans de souffrance.
J'ai un raisonnement de fou, et un temps de repos identique à mon raisonnement. J'ai juste a attendre que les copies soient posées, me concentrer et laisser parler mon talent. Je les lâcherai pas à la moindre erreur les concours sont finis. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos E3A de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel jean-prépa un minimum reposé peut réussir les concours en décrochant Centrale sup déjà. L'X c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la branlette.
Je pratique la MPSI depuis maintenant 2 ans, de la prépation aux TP depuis 6 semaines, je pourrai.
Ainsi que les équations paramétriques depuis 4 ans, 1m87 pour 2 ans de souffrance.
J'ai un raisonnement de fou, et un temps de repos identique à mon raisonnement. J'ai juste a attendre que les copies soient posées, me concentrer et laisser parler mon talent. Je les lâcherai pas à la moindre erreur les concours sont finis. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos E3A de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel jean-prépa un minimum reposé peut réussir les concours en décrochant Centrale sup déjà. L'X c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la branlette.
Citation de Dyosir
Sans rigoler.
Toi j't'aime bien

On créer nos désirs ou c'est eux qui nous définissent?
Citation de Incubator
On créer nos désirs ou c'est eux qui nous définissent?
La base de nos désir c'est ce que les autres ont déjà

Qui a choisis le nom des couleur?
Pourquoi le bleu s'appelle bleu?
Citation de Incubator
Qui a choisis le nom des couleur?
Par rapport au son des choses, instinctivement, on a défini le nom des couleurs