Topic : « vous vous sentez à l'aise avec les filles ? »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
C'est pas que je suis à l'aise parce que j'ai confiance en moi, c'est juste que j'en ai rien à foutre de leurs gueules, comme si je parlais à un mur

Donc forcément, y'a pas de stress
Et c'est pareil pour la majorité des mecs, putain cette humanité est vraiment médiocre
Citation de TintinQuiRit
C'est pas que je suis à l'aise parce que j'ai confiance en moi, c'est juste que j'en ai rien à foutre de leurs gueules, comme si je parlais à un mur
Et c'est pareil pour la majorité des mecs, putain cette humanité est vraiment médiocre

je doute que la meuf de tes rêves ou que celle que tu veux draguer tu l'imagines comme un mur ?
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de bleuultra
Citation de TintinQuiRit
je doute que la meuf de tes rêves ou que celle que tu veux draguer tu l'imagines comme un mur ?

Rêver de femmes, putain tu m'a pris pour qui ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Liste des sujets