moi non , déjà que avec un mec je ne sais pas trop quoi dire avec une meuf c'est plus délicat la moindre erreur , le moindre écart et c'est fini
Topic : « vous vous sentez à l'aise avec les filles ? »
C'est pas que je suis à l'aise parce que j'ai confiance en moi, c'est juste que j'en ai rien à foutre de leurs gueules, comme si je parlais à un mur
Donc forcément, y'a pas de stress
Et c'est pareil pour la majorité des mecs, putain cette humanité est vraiment médiocre
Et c'est pareil pour la majorité des mecs, putain cette humanité est vraiment médiocre
Citation de TintinQuiRit
C'est pas que je suis à l'aise parce que j'ai confiance en moi, c'est juste que j'en ai rien à foutre de leurs gueules, comme si je parlais à un mur
je doute que la meuf de tes rêves ou que celle que tu veux draguer tu l'imagines comme un mur ?
Citation de bleuultra
Citation de TintinQuiRitje doute que la meuf de tes rêves ou que celle que tu veux draguer tu l'imagines comme un mur ?
Rêver de femmes, putain tu m'a pris pour qui ?

Je suis sûr de moi mais limité émotionnellement donc bon, je gère que des salopes qui veulent aller à l'essentiel...
Y'en a mais pas tant que ça
Y'en a mais pas tant que ça
Citation de bleuultraNon et j'ai pas de copains non plus
Citation de AliceNakiritu as des copines ?
Comme avec les mecs quoi