Topic : « Pourquoi c'est toujours avec moi »

Que la timp veut du sérieux alors quel à tourner dans toute la ville et eu un passé sombre à 16 ans

Toujours dans mes bras quel se mettent à pleurer sur leur passé . Je suis quoi un mec ou un psy. Je sais plus.

La vie cette pute
Le fameux toi tes différent tes trop mignon

Je l'ai baise et tout. Mais elle deviennent sentimentale par la suite. Mais avec les 5 autre mec elle était sentimentale non.
Ouai mon ex toxique vendeur de shit il a fait de prison il était nerveux. OK OK. Mais tes resté avec lui alors que taurez pu le quitter 20 fois.
.
Écoute ont arrêté de parler de ça j'ai pas envie d'en parler. Si parlons en. Ta sucer pendant 2 ans un mec violent. T'était excité par ça taimez ça quand t'en aura marre du mec gentil tu te débarrassera de lui . Pour te retrouver un autre mec méchant...

Car au fond t'aime la merde. Sauf que moi ton cassos en survêtement foot korner et en twingo je m'en fous . J'ai de l'argent à faire. Ma mère a rendre heureuse. La seule chose qui fait que je te parle encore c'est ta chatte .

Pourquoi elle passe leur temps à être comme ça. Ces putes , ta était une pute un jour tu le restera fait pas chier les vrais hommes et retourne avec tes gamin fumeur de shit.

Les hommes ont pas le temps pour ça. Un homme ça à des responsabilités bcp à perdre. Trop à perdre
Citation de Koko839
Le fameux toi tes différent tes trop mignon
Je l'ai baise et tout. Mais elle deviennent sentimentale par la suite. Mais avec les 5 autre mec elle était sentimentale non.

Citation de Koko839
Que la timp veut du sérieux alors quel à tourner dans toute la ville et eu un passé sombre à 16 ans
Toujours dans mes bras quel se mettent à pleurer sur leur passé . Je suis quoi un mec ou un psy. Je sais plus.
La vie cette pute

5 mecs = elle a tourné dans toute la ville

Ok le puceau.
Elle a commencer à 16 ans.
17 18. Ça fait un ratio de 2 homme par an.

Car les femmes réduisent tjr le Bodycount elle doit être à 10. Facile

10 mecs à 18 ans t'accepterai que ta fille sucent 10 queue avant 18 ans moi non.

Donc timp certifié .
Elle amoureuse
Ouai ouai moi aussi.

Mais je récupère mes claquette Hugo boss chez elle. Et je vais la jeter. Je m'en fous j'ai plus envie de perdre mon temps avec des timp pareil .

Toujours le même profil
T'accepte pas mon passé ces pareil . OK

Nan me quitte pas stp viens ont discute .
Non. Y a pas de discussion. Je t'ai bien baiser je t'ai jeter comme les 10 autre mecs... t'es foutu .

Reste dans ta merde. Tu sera jamais ma femme. Mais juste un vide couille parmis tant d'autre. Donc bye.
Citation de Koko839
Nique ta mère la pute toi
Sale fils de pute de ta mère la pute

La différence, c'est que moi je le sais. Toi, tu cherches à te convaincre du contraire. :noelpipe:
Liste des sujets