HasbaDeFreezer Posté le 29/04/2018 à 06:07:46 Citation de Sarrasins Pourquoi tu stalk autant Pcq j'aime bien connaître les copains d'Internet Mais t'inquiète ça reste entre nous
Sarrasins Posté le 29/04/2018 à 06:09:03 Citation de HasbaDeFreezer Citation de Sarrasins Pourquoi tu stalk autant Pcq j'aime bien connaître les copains d'Internet Mais t'inquiète ça reste entre nous Non mais moi tranquille,j'ai tout dit de moi même,après ça va tes pas un fils de pute,tu risque pas de leak quoi que ce soit
HasbaDeFreezer Posté le 29/04/2018 à 06:17:20 Citation de Sarrasins Citation de HasbaDeFreezer Citation de Sarrasins Pourquoi tu stalk autant Pcq j'aime bien connaître les copains d'Internet Mais t'inquiète ça reste entre nous Non mais moi tranquille,j'ai tout dit de moi même,après ça va tes pas un fils de pute,tu risque pas de leak quoi que ce soit Oui je sais et bien sûr nous soucis
HasbaDeFreezer Posté le 29/04/2018 à 06:18:32 Citation de CartonFreezer hasba, donne moi ton cv stp : identité irl : Norman Thavaud études: Desco métier: podcasteur centres d'interêts: podcast et humour