Topic : « Mon nouveau concept de site / 20 ? »
Citation de Factom
Citation de EikichiOnizukaUn avis quelconque sur le concept ?
J'y fus
Ça à l'air super intéressant

C'est opérationnel?
Citation de arcflaque
Intéressant camarade, tu as réussi à rendre ton système de classement opérationnel du coup ?
Je me suis fait une "interface" pour voter rapidement avec les flèches du clavier et les messages qui défilent vite, mais j'ai pas encore fait le truc à fond (avec pleins de messages/topics pour voir ce que ça donne) mais faut que je finisse ça à l'occas
Markov m'avait conseillé de regarder le pagerank faut que j'approfondisse ça
c'est un tinder pour les gays?
Citation de EikichiOnizuka
Citation de FactomÇa à l'air super intéressant
Citation de EikichiOnizukaUn avis quelconque sur le concept ?
J'y fus
![]()
C'est opérationnel?
Non j'ai juste fait cette page la (avec un thème pris sur le net) (même le truc de contact en bas marche pas) faut que je me motive à coder le bordel maintenant

Citation de Komato
Comment tu fais pour toujours avoir des bonnes idées kheyou ?
Pas sur que ça donne un truc bien à la fin

Citation de Factom
Citation de arcflaqueJe me suis fait une "interface" pour voter rapidement avec les flèches du clavier et les messages qui défilent vite, mais j'ai pas encore fait le truc à fond (avec pleins de messages/topics pour voir ce que ça donne) mais faut que je finisse ça à l'occas
Intéressant camarade, tu as réussi à rendre ton système de classement opérationnel du coup ?
Et ça te servirais pour le système de recherche d'affinités du coup ? Bon courage camarade, tout ça me dépasse personellement.

Il sera up dans une semaine ton site ?
Citation de arcflaque
Citation de FactomEt ça te servirais pour le système de recherche d'affinités du coup ? Bon courage camarade, tout ça me dépasse personellement.
Citation de arcflaqueJe me suis fait une "interface" pour voter rapidement avec les flèches du clavier et les messages qui défilent vite, mais j'ai pas encore fait le truc à fond (avec pleins de messages/topics pour voir ce que ça donne) mais faut que je finisse ça à l'occas
Je sais pas trop, j'explore un peu ce domaine la en ce moment d'où ce topics, ceux d'avant, ect ..

Ça me dépasse aussi mais c'est intéressant de creuser un peu ce domaine je trouve

Citation de Factom
Citation de KomatoNormalement non j'ai pas énormément de temps en ce moment, je voulais juste avoir un premier retour
![]()
Si tu veux le coder et que t'as compétences en web/appli go MP y'a moyen de sortir un truc rapidement à deux
J'ai bien peur que mes compétences dans ce domaine soit bien trop maigre pour un tel projet

Citation de Komato
Citation de FactomJ'ai bien peur que mes compétences dans ce domaine soit bien trop maigre pour un tel projet
Citation de KomatoNormalement non j'ai pas énormément de temps en ce moment, je voulais juste avoir un premier retour
![]()
Si tu veux le coder et que t'as compétences en web/appli go MP y'a moyen de sortir un truc rapidement à deux
D'acc