Topic : « On fait cmt pour breveter nos inventions révolutionnaires? »
En pétant.
ne publie rien
Bah a la chambre des brevets duh
Auto-édit : Par contre faut un dossier beton
Citation de Britannicus
Bah a la chambre des brevets duh
Ça a l’air chiant, ça marche pour des outils, des techniques et des matériaux « bricolés » sur le tas mais qui, si démocratisés, peuvent révolutionner le monde, certaines industries et certains corps de métiers? Ou faut vraiment des trucs « professionnels »?
Franchement c’est des trucs cons mais ça vaudrait probablement des milliards si c’était industrialisé, une des machines que j’ai crée permet d’effectuer certaines tâches dans des lieux et des conditions dans lesquelles ce n’est normalement techniquement pas possible, divise le temps de travail par 20 et le coût par 7, j’ai inventé un matériaux chimique de réparation « caméléon » qui s’adapte automatiquement à la couleur du matériau qu’il répare, j’ai trouvé le moyen de recycler une substance non-recyclable qui représente actuellement une quantité astronomique de déchets non-recyclables, peut-être la plus importante existante…
Citation de Alectrona
C'est juste que sans connaître en détail de quoi tu parles ça paraît un peu fumeux
La logique mécaniste est la plus haute forme de logique existante, elle regroupe l’ensemble des logiques existantes ou non, elle consiste en une analyse causale de l’information retraçant son parcours depuis sa naissance, c’est la « rétro-ingénierie de la vérité ».
Auto-édit :
Non j’y connais absolument rien, tout ce que je sais c’est que je me sers de mes inventions uniquement personnellement actuellement, car là encore je n’ai aucune idée de comment faire autrement pour le moment, et que j’ai pas envie de les partager avec des randoms qui me filment et me photographient à mon insu…
Citation de Himeno
Déçu le grand MetisFR ne connait pas le chapitre 1 du droit de la propriété intelectuelle
Non j’y connais absolument rien, tout ce que je sais c’est que je me sers de mes inventions uniquement personnellement actuellement, car là encore je n’ai aucune idée de comment faire autrement pour le moment, et que j’ai pas envie de les partager avec des randoms qui me filment et me photographient à mon insu…
Citation de Alectrona
Je parlais de ce pavé là : https://avenoel.org/message/20653365
Il peut paraître fumeux sans savoir de quoi tu parles précisément.
J'ai cité ta fameuse description parce qu'elle a amusé le forum
Je ne peux pas donner davantage de détails, même limités, pour des raisons d’anonymat. Tout ça est lié à mon travail qui est assez spécial, il serait aisé de faire le lien avec ma personne.
Y’a rien d’amusant dans ma bio, je n’ai vu qu’un individu s’en moquer sans en saisir le sens, ce qui de mon point de vue était assez clownesque 🤡
Citation de Alectrona
MétisFR ne dépose pas de brevet, ce sont les inventeurs qui demandent à MétisFR s'il n'y avait pas pensé avant.
J’ai déjà pensé à beaucoup de choses, si tu savais… Étant donné que je maitrise de très nombreuses compétences et que je m’intéresse à de nombreux domaines divers et variés, j’ai été amené à trouver et appliquer ou imaginer des solutions jusque-là inexistantes à de nombreux problèmes.