Topic : « Dessin animé de propagande feministe »

Putain jsuis tombé sur ca l'autre jour a la tele en plus. Le pire c'est que mon cousin adore et n'arrete pas de m'en parler. En gros on te fait tres clairement comprendre que la team cheveux bleus est la meilleur, que rien n'est au dessus d'eux. A certains moments, deux des heros masculins mettent des boucles d'oreilles et comme par magie les voila plus forts, comme si se travestir c'etait normal genre "oui, si tu es un homme avec des boucles d'oreilles tu seras plus forts". Pareil pour les hommes aux cheveux longs. Le pire ce sont les influences religieuses, le dessin animé te montre tres clairement qu'il y a plusieurs dieux, et celui qu'on croit etre le seul dieu meurt, donc tres clairement, ca dis fuck aux religions monotheistes.

Dites moi si vous pensez qu'un truc comme ca auras du succes ou si c'est cnamne a tomber dans l'oublie d'ici 5 ans.
Citation de Wotan
Ça pourras jamais marcher comme dessin animé, même avec des morts et des voyages temporelles, t'en fais rien de ça https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et si des gens ressucitent plusieurs fois, genre ils sont au dessus de jesus et tout, le truc bien satanique de l'enfer
Liste des sujets