Topic : « Les crocodiles et les oiseaux descendent des dinosaures »
Citation de PipBoy
Hein?
Ben je trouvais une fille plutôt mignonne dans la compagnie, mais elle m'a sorti ça très sérieusement, avec un article scientifique qui dit au contraire l'inverse...

De plus c'est une fan de ''film d'horreur'' à la con

Dommage

La famille des crocodiles était déjà presente à l'époque des dino même s'ils ont pas mal évolués
T'es encore à l'armée le cocu ?
Citation de HasbaDeFreezer
La famille des crocodiles était déjà presente à l'époque des dino même s'ils ont pas mal évolués
Ils étaient même là avant ! Et non, elle me certifie qu'ils descendent directement des dinosaures

Pareil pour les oiseaux, ils ne descendent pas des dinosaures, ce SONT des dinosaures...
J'ai pas chercher à aller plus loin

Citation de ShimaSaito
Citation de LeMondeOuRienJ'en ai encore pour 3 ans a tirer
T'es dans quel régiment khey ?
Citation de MonsieurSimplet
Citation de ShimaSaitoT'es dans quel régiment khey ?
Transmission, j'en dirais pas plus

Citation de Nears
On sait que la terre tourne autour du soleil et on se sent scientifique
C'est surtout celui qui ne le sait pas qui est un sombre abruti

Citation de ShimaSaito
Citation de MonsieurSimpletTransmission, j'en dirais pas plus
Citation de ShimaSaitoT'es dans quel régiment khey ?
No problem, on a tous nos petits secrets concernant l'armée. Je comprend tout à fait

En tant que passionné des dinosaures, je pense que c'est bien entendu faux pour les crocos, mais pas pour les oiseaux 

Citation de CocoLaNoix
En tant que passionné des dinosaures, je pense que c'est bien entendu faux pour les crocos, mais pas pour les oiseaux
Selon la classification officielle, ce sont bel et bien des dinosaures

Citation de ShimaSaito
Citation de CocoLaNoixSelon la classification officielle, ce sont bel et bien des dinosaures
Bah oui, c'est bien parcqu'ils descendent d'eux, à l'inverse des crocos
Citation de ShimaSaito
Citation de HasbaDeFreezerIls étaient même là avant ! Et non, elle me certifie qu'ils descendent directement des dinosaures
![]()
Pareil pour les oiseaux, ils ne descendent pas des dinosaures, ce SONT des dinosaures...
J'ai pas chercher à aller plus loin
Agrogro je suis un dinosaure