Topic : « L'eglise Catholique au 21 ème siècle »
C'est plutôt le catholicisme en Europe.
Dans le reste du monde, il continue d'évangéliser.
Citation de LeD
C'est plutôt le catholicisme en Europe.
Pour le meilleur et pour le pire.
Citation de LoveStreet
Pour le meilleur et pour le pire.
Je ne suis pas pour la valorisation d'une foi par le nombre. C'est le début de la stupidité communautariste.
Citation de LeD
Je ne suis pas pour la valorisation d'une foi par le nombre. C'est le début de la stupidité communautariste.
Dinguerie.
Citation de LeD
T'arrêtes d'être boudissent maintenant. Sinon j'appelle Puritano.
Le bouddhisme (véritable) c'est la révélation de soi ou du SOI par la démarche intérieure, tout le contraire du communautarisme ou du dogmatisme donc.
D'ici là fin du siècle, il y aura plus de pentecôtistes que de catholiques.
Pas besoin de grand chose pour évangéliser mdr
Citation de blkr
Oui, comme aux philippine, où la circoncision sur les enfants est obligatoire.
C’est vachement bien le catholicisme hors Europe en effet.
Fils de pute de juif.
Tu as subitement arrêté d'être fan de Rodrigo Duterte ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Deuil familial intempestif ?
Religion Catholique 80 % Protestants, et deux ramifications locales du catholicisme (Iglesia Ni Cristo (INC) et Aglipayan Church : 10% Religion musulmane 5% Bouddhisme et autres religions 5%
Coudur
Citation de blkr
L’église catholique n’a jamais condamné cette pratique, cocasse pour la religion mère de cette patrie.![]()
Le Vatican non plus n’a jamais ouvert sa gueule, mais rien d’étonnant venant d’un proxy juif.
« gneuh gneuh le catholicisme évangélise », mais est en coordination total avec les juifs et la mutilation des nourrissons.
Fils de pute.
C'est pas au voisin de venir te dire d'arrêter de mettre des coups de pieds retournés à tes enfants. C'est à toi de t'arrêter de toi-même.
Sinon on va encore entendre chialer au sujet des ingérences.