Genre 2 personnes se mettent d'accord pour que l'un tue l'autre. Qu'ils soit consentant tous les 2, c'est déjà arrivé vous pensez?
Topic : « Ça existe un meurtre consenti? »
Tu vas en prison quand même.
Citation de LeD
Tu vas en prison quand même.
Bah oui je m'en doute bien.
Aux yeux de la loi c'est un crime.
Mais si par exemple je demande à lovestreet de venir me tuer avec sa dague de 20cm, et qu'il le fait, peut on dire que c'est un criminel? Techniquement c'est moi qui lui ai demander un service, ce n'est pas une agression si je suis d'accord.
L'un souffre à l’hôpital et demande à l'autre de le débrancher discrètement. L'autre accepte et s’exécute, c'est un meurtre consenti.
Citation de BoucleDeBarnard
L'un souffre à l’hôpital et demande à l'autre de le débrancher discrètement. L'autre accepte et s’exécute, c'est un meurtre consenti.
Oui par exemple.
C'est plus fin et discret.
Mais par exemple je demande à un gangster de me buter, s'il me flingue après c'est un crime ou pas?
Mais c'est pas avec ce genre de raisonnement que tu feras changer les militants du suicide assisté. Ils vont te présenter le déroulé de spécificités qui font que c'est tellement différent à cause des astérisques en pied de page.
Les orphelins qui s'en sortent / cherchent à s'en sortir, les militants pro-avortements préfèrent les détruire que de cope avec cette réalité.
Oui y a eu le cas avec les deux pédés en Allemagne
Citation de Josaphat88
Oui y a eu le cas avec les deux pédés en Allemagne
Oui mais là ce n'etait pas vraiment consenti. Le tueur etait un pervers et il a sans doute manipuler la victime pour qu'elle accepte. Moi je parlevrailent que c'est personne qui demande qu'on l'a tue. Genre sans etre manipulée au préalable, que c'est vraiment elle qui veut.
Citation de Cagoulay
Oui mais là ce n'etait pas vraiment consenti. Le tueur etait un pervers et il a sans doute manipuler la victime pour qu'elle accepte. Moi je parlevrailent que c'est personne qui demande qu'on l'a tue. Genre sans etre manipulée au préalable, que c'est vraiment elle qui veut.
Direction le bon et le mauvais chasseur.
Certains se sont présentés pour se faire tuer puis manger par un tueur cannibal sur internet par exemple, tu n'as pas idée de l'horreur et de la folie de la nature humaine ma pauvre.
Citation de Cagoulay
Genre 2 personnes se mettent d'accord pour que l'un tue l'autre. Qu'ils soit consentant tous les 2, c'est déjà arrivé vous pensez?
Conceptuellement, c'est le principe même de la sodomie cancérigène

Citation de LoveStreet
Certains se sont présentés pour se faire tuer puis manger par un tueur cannibal sur internet par exemple, tu n'as pas idée de l'horreur et de la folie de la nature humaine ma pauvre.
Je connais.
Bien sur que si que je sais à quel point l'humain peut etre horrible. J'en suis victime
Citation de Cagoulay
Je connais.
Bien sur que si que je sais à quel point l'humain peut etre horrible. J'en suis victime
Jesus Christ le premier.